Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  domaine.be besoin d'explication

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

domaine.be besoin d'explication

n°2321265
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 09-02-2006 à 18:34:56  profilanswer
 

je suis actuellement en train de faire un site web, mon hebergeur est Skynet, mon FAI, je voulai savoir si j'achete un domaine .be si je peux garder skynet comme hebergeur ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 18:34:56  profilanswer
 

n°2321281
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2006 à 18:49:44  profilanswer
 

Tu peux. Suffit d'acheter le nom de domaine seul et de le rediriger vers ton hébergement Skynet.
 
Moi j'y vois aucun intérêt de special. Je préférerais largement me prendre un hébergement + nom de domaine ensemble.


Message édité par Pinzo le 09-02-2006 à 18:50:14

---------------
“I'll thank you very much.”
n°2321548
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 09-02-2006 à 22:33:33  profilanswer
 

nan, mon hebergeur skynet, me donne 50Mo de stockage illimité sans pub, sa me suffis largement, et c rapide

n°2321568
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 09-02-2006 à 22:47:59  profilanswer
 

_blade a écrit :

nan, mon hebergeur skynet, me donne 50Mo de stockage illimité sans pub, sa me suffis largement, et c rapide

50Mo de stockage illimité? Contradiction?
C'est ton choix en fait.
 
Je pense que c'est possible. Suffit d'enregistrer uniquement le nom de domaine sans l'hébergement, chez un registrar comme Gandi.net par exemple.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°2321861
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 10-02-2006 à 11:01:52  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

50Mo de stockage illimité? Contradiction?
C'est ton choix en fait.
 
Je pense que c'est possible. Suffit d'enregistrer uniquement le nom de domaine sans l'hébergement, chez un registrar comme Gandi.net par exemple.


 
ce que je veux dire, 50 mo de stockage, traffic illimité
 
est ce que avec OVH je peux faire registar comme gandi ?


Message édité par _blade le 10-02-2006 à 11:04:31
n°2321870
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 10-02-2006 à 11:13:27  profilanswer
 

ben vy tu peux normalement, suffit de te prendre un nom de domaine et de le rediriger vers ton site, ca ne pose normalement aucuns soucis , sauf si le nom que tu veux est déja prit...mais bon.
 
White


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2321878
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 10-02-2006 à 11:20:51  profilanswer
 

ok, c'est bien ce que je pensais, mais je préfère me renseigné avant de passer à la caisse

n°2321882
whiteburne​r
make love not war !
Posté le 10-02-2006 à 11:22:42  profilanswer
 

http://www.dns.be
 
J'ai pas pensé a te filer ce lien interessant, suis de belgique aussi , donc pense à aller faire un tour la dessus...
 
White


---------------
"Never been much better than at 127.0.0.1"
n°2321890
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 10-02-2006 à 11:33:16  profilanswer
 

merci, mais s'est via ce site que j'ai trouvé OVH.com
 
c'est le moin chere, 10€ pour 1 ans

n°2321902
sircam
I Like Trains
Posté le 10-02-2006 à 11:49:13  profilanswer
 

Si vous prenez le nom de domaine sans l'hébergement, vous n'aurez pas d'autre solution que d'utiliser une redirection. Ce n'est pas très clean, mais tout dépend du but recherché. Le problème, avec la redirection, c'est que :
 
- Soit on utilise du cloaking, et c'est une plaie pour la navigation;
- Soit on utilise une redirection sans cloaking, et la "vraie" adresse apparaîtra dès que la redirection aura eu lieu.
 
En conclusion, ce n'est recommandable que comme compromis entre une solution intégrée et... rien du tout.
 
Pour ce qui est des providers, OVH offre un prix attractif, un support technique online qui répond, mais ils sont déforcés par une interface graphique épouvantable - la plus médiocre qui soit. J'ai déjà perdu pas mal de temps à chercher des choses normalement évidentes ou même à contourner un bug immonde !


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 11:49:13  profilanswer
 

n°2321907
Le Veilleu​r
Posté le 10-02-2006 à 11:52:30  profilanswer
 

sircam a écrit :

Si vous prenez le nom de domaine sans l'hébergement, vous n'aurez pas d'autre solution que d'utiliser une redirection. Ce n'est pas très clean, mais tout dépend du but recherché. Le problème, avec la redirection, c'est que :
 
- Soit on utilise du cloaking, et c'est une plaie pour la navigation;
- Soit on utilise une redirection sans cloaking, et la "vraie" adresse apparaîtra dès que la redirection aura eu lieu.
 
En conclusion, ce n'est recommandable que comme compromis entre une solution intégrée et... rien du tout.
 
Pour ce qui est des providers, OVH offre un prix attractif, un support technique online qui répond, mais ils sont déforcés par une interface graphique épouvantable - la plus médiocre qui soit. J'ai déjà perdu pas mal de temps à chercher des choses normalement évidentes ou même à contourner un bug immonde !


C'est pas vrai celà. Avec un domaine de chez gandi et les dns chez zoneedit, tu peux faire exactement le meme chose qu'un domaine + hebergement
 
Ceci  

Citation :

- Soit on utilise du cloaking, et c'est une plaie pour la navigation;
- Soit on utilise une redirection sans cloaking, et la "vraie" adresse apparaîtra dès que la redirection aura eu lieu.


 
n'est pas a généralisé


Message édité par Le Veilleur le 10-02-2006 à 11:53:35

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  domaine.be besoin d'explication

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour proxy freebsdTransfert de domaine avec ses propres dns
Approbation domaine NT4 avec Active Directory (2003)Besoin d'aide, FTP
Recherche hébergement Nom domaine redirection mailBesoin d'aide sur un serveur windows 2003
Echec de connexion à un contrôleur de domainePas de Console de récup cd xp pro (besoin d'un CHKDSK)
DC win 2003 et autre DC win 2000 vers 1 seul domaineNom de Domaine et fonctionnement
Plus de sujets relatifs à : domaine.be besoin d'explication


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR