|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Domaine NT] Quels sont les intérêts par rapport à workgroup ? |
Pschitt | Quels sont les intérêts principaux de mettre en place un domain NT ou active directory par rapport à un réseau Workgoup ? |
Publicité | Posté le 12-12-2002 à 13:05:53 |
athon Even death may die | une centralisation de l'administration, centralisation de la gestion des comptes, des droits...
|
Stranger | c'est clair, au dela de 10 postes ca devient penible de gerer un workgroup
|
Pschitt | Up ! |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
TheBigChief |
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 13-12-2002 à 13:32:14 |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
Message édité par jamiroq le 13-12-2002 à 17:20:13 --------------- FFFF |
clockover That's the life | sujet interressant. Si vous avez des url ossi. |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
thc Addicted ღ | avec win2k server, en domaine, tu peux rediriger le dossier mes documents sur un partage réseau. ainsi, il n'est plus "descendu" avec le profil, puis ça facilite la sauvegarde pour l'admin.
--------------- -`ღ´- |
albator7k 200% cnam |
--------------- L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | non je savais pas ca ..mais je suis en NT4 .. donc !!
--------------- FFFF |
albator7k 200% cnam |
|
Pschitt | En définitive, il me faut :
|
Pims | Base de registre
Message édité par Pims le 16-12-2002 à 15:26:43 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pschitt | up! |
Pschitt | Bein ils sont passer ou les pros du rezo ?
|
kyo54 |
--------------- . |
clockover That's the life | "Le controlleur de domaine home.local n' a pas pu être contacté."
Message édité par clockover le 18-12-2002 à 23:40:07 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Client sous 98se -> pas d'indication du domaine au login ? | [W2kserver] passer en server de domaine? |
Empecher Win Xp de se souvenir des connexion au domaine... | NT4 Serveur (Domaine) PB ouverture Client... |
Migration Domaine NT vers Domaine 2000 | Hébergement et nom de domaine |
Problême d' instalation divx et autre question sans rapport ... | Comment créer un profils wwin XP par defaut pour mon domaine |
ajout de controlleur de domaine supplementaire | Nom de domaine *.fr |
Plus de sujets relatifs à : [Domaine NT] Quels sont les intérêts par rapport à workgroup ? |