Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sortir un ancien controleur secondaire de domaine sans le principal.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2376386
blondophil​e
Posté le 06-04-2006 à 11:39:30  profilanswer

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai mon controleur de domaine à eu un petit accident...  :(  :sarcastic:  

Je l'avais réinstaller en changeant le nom du domaine vers un plus actuel avec ma société, cependant j'ai toujours un serveur qui était controleur secondaire qui est toujours sur ce domaine.

Quand je veux le retrograder avec dcpromo il ne veut pas parcequ'il ne peut pas joindre le controleur principal, je ne peux rien faire !!

Avez vous une solution miracle sachant que ce serveur est assez sensible donc pas possible de formater comme ça ...

merci

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 11:39:30  profilanswer

n°2377413
blondophil​e
Posté le 07-04-2006 à 15:20:15  profilanswer

je me répond tout seul à l'aide de laboratoire microsoft...

dcpromo /forceremoval

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Windows 2003 server Et outlook 2003 Nom du domaine ?Windows 2003 Server VPN + Controleur de domaine
[RESOLU] Utilisateur du domaine et Administrateur local ?Impossible de joindre un ordinateur sur un domaine 2003
rejoindre domaine NT avec adressage différentPlantage lors de connexion internet - Contrôleur Nvidia en cause ?
transfert de domaine... pratique légale ?Nom de domaine changé, login impossible
[HELP] Controle d'accès à internet par profil de domaine 
Plus de sujets relatifs à : Sortir un ancien controleur secondaire de domaine sans le principal.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR