Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rachat de nom de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rachat de nom de domaine

n°2290341
littlegunn​m
Posté le 12-01-2006 à 18:18:50  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
J'explique l'histoire
Une entreprise paye au pages jaunes pour un site internet avec un nom de domaine en .com
Le patron de cette entreprise ma demandé de lui faire un site pour lui éviter de payer, mais il desire garder son nom de domaine.
J'ai alors demander a l'intermediaire des pages jaunes qui s'occupe des cette entreprise qu'il me fournisse les DNS, mais il n' a pas voulue en me disant qu'il ne pouvait car cela etait du ressort du snic(un truc comme ca, si quelqu'un sait ce que c'est???)
Que me conseiller vous pour que l'entreprise garde son nom de domaine, sachant que j'ai deja trouver un hebergeur gratuit.(j'ai pensé au transfert)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 18:18:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Rachat de nom de domaine

 

Sujets relatifs
impossible de créer des comptes sur un domaineConfiguration des serveurs de DNS pour 2 noms de domaine ?
joindre 1 domaine à partir d' XP familial ??domaine racine en ad 2000 et domaine enfant en ad 2003. possible ?
Exchange 2003 sans domaine ?impossible de joindre un domaine
[AD] Autoriser une seule et unique session à la fois dans un domaineInstallation d'un serveur WSUS couplé à un serveur de domaine
Probleme accès au controleur de domaine 2003rachat nom de domaine
Plus de sujets relatifs à : Rachat de nom de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR