Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Nom de Domaine chez Drim.com
mike bowen
 
moi je leur ai confié mon nom de domaine pour 3 ans, mais ils l'ont enregistrer que pour un an. La date d'expiration approche mais ils ne font rien et ils ne répondent a aucun mail.
 
Drim n'est il pas en liquidation judiciaire ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
mike bowen
 
moi je leur ai confié mon nom de domaine pour 3 ans, mais ils l'ont enregistrer que pour un an. La date d'expiration approche mais ils ne font rien et ils ne répondent a aucun mail.
 
Drim n'est il pas en liquidation judiciaire ?
pascalperenoel Le temps normal est plutôt court, donc les 15 jours me semble anormalement longs.
 
Le prix est bas, quand on sait que le prix généralement constaté est de 12 € par an.
MrBlueXp Bonjour à tous,
 
Voila j'ai achetais un nom de domaine sur le site www.drim.com , mais le problème c'est que cela va faire exactement 15 jours (aujourd'hui) que je ne peux toujours pas l'utilisé. J'ai effectuer la commande whois et il m'ont bien enregistré. Donc j'ai trouver cela bizarre surtout que j'ai recu un email le jour de l'enregistrement qui m'indiquais que je devais attendre de 1 à 5 jours pour que le nom soit disponible (pour la redirection).
 
Donc si quelqu'un pourrai m'indiquer combien est le temps d'attente normal pour qu'il active (que ce soit avec drim.com ou une autre société).
 
Merci beaucoup.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR