Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3165 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nom de Domaine, "la bonne adresse"
polobuy En lisant un peu les post, je penche pour 1and1, des avis ??

Je suis chez Free, j'ai un Go par adresse mail, par contre ils ont l'air lourd au point de vue transfert des données. C'est le genre à fermer le compte si trop de trafic...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
polobuy En lisant un peu les post, je penche pour 1and1, des avis ??

Je suis chez Free, j'ai un Go par adresse mail, par contre ils ont l'air lourd au point de vue transfert des données. C'est le genre à fermer le compte si trop de trafic...
cybervince La plupart des hébergeurs te proposent également d'enregistrer ton nom de domaine.
Mjules

polobuy a écrit :

Donc le Nom de Domaine se prend chez X et le seul service qu'il te propose c'est de protéger ce nom ?

ça + éventuellement possibilité et gestion des sous domaines

crazywolf

polobuy a écrit :

Donc le Nom de Domaine se prend chez X et le seul service qu'il te propose c'est de protéger ce nom ?

X te le réserve oui, après faut penser à l'hébergement, et ensuite faut te référencer le mieux possible, sachant que le code de ton site est important aussi.

A+

polobuy Donc le Nom de Domaine se prend chez X et le seul service qu'il te propose c'est de protéger ce nom ?
Mjules tu confonds plusierus choses là manifestement. Un nom de domaine, ce n'est pas un hébergement, les notions de bandes passante ou de limitation de traffic ne s'y appliquent pas. De même, le référencement dépend de ton site, pas de ton prestataire.
polobuy Salut,

Je suis Newbee dans le domaine.
Je projette de prendre un nom de domaine pour mon site, plutôt que de poser la question à 2 balles "Gandi" ou "1and1", quelles sont les paramètres vraiment important à prendre en compte pour avoir un service de qualité, une interface souple, des performances correctes, sans se ruiner pour autant.

Merci de m'éclairer. Il me vient à l'esprit :

- Bande passante
- Limitation d'Uld et Dld mensuel
- Referencement sur les moteur de recherche
- etc...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)