|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Domain Win2K3 : gros trou de sécu et pb ntbackup |
Slyde Lizard of the Coast | Bonjour,
Message édité par Slyde le 05-09-2005 à 00:37:06 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 09:32:33 |
Slyde Lizard of the Coast | 4 vues --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Non
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | oui, sauf que tata s'appelle toto, le compte local admin et le compte user sur le domaine ont le même nom et pass, et à priori c'est ça qui gène.
zupstyle | Faudrait voir comment ta mis en place tes groupes O_o |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 12:18:09 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | t'es sur que t'as bien mis le groupe "admins du domaine" et pas le groupe "administrateurs" sur tes partages ? |
sennastien Driven to perfection | oui ca me parait louche, le compte AD/toto n'ayant clairement pas le meme SID que le compte admin local Worstation1/toto Message édité par sennastien le 05-09-2005 à 12:30:17 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
zupstyle | t'es sur jef? |
zupstyle | les autorisations se base sur les SID, donc jvois pas comment y'aurai de pb O_o
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
zupstyle | yep pollo mais ce que je capte pas c'est qu'il ait des droits d'admin alors que sur le domaine il est simple user O_o |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca par contre c'est pas normal effectivement. |
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | et pour mon supair NTbackup qui me colle un miniQIC au lieu du Travan, je fais la tache à la main via les taches planifiées ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Je zieutterais quand je passerais sur le serveur dans la semaine.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
gros probleme!!!! | Gros Caractère dans Internet Explorer |
Gros problème ! origine inconnue !!! | Gros problème de DD |
Gros problème de Trojan "hclean32.exe" - Comment le supprimer ? | ntbackup sous win2K3 |
win98 en domaine win2K3 | GPO sur 2003 serveur + secu clien XP pro |
gros probleme. ecran bleu. kernel data .... | |
Plus de sujets relatifs à : Domain Win2K3 : gros trou de sécu et pb ntbackup |