|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Doit on dire Internet ou l'Internet ? |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 12:01:06 |
nikolai | il parait que c'est "L'internet" --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
schumacher |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | sinon tu me disais koi sur tes mails ? je v pas les lire en ssh car sur ce mac ça chie |
Phive Raaah Lovely | bah oui moi perso je dis : je surf sur Internet, mon site est sur Internet...mais c vrai que parfois je derive aussi...ca depend des situations....mais il me semble que d'apres la "regle" Fr on doit dire L'internet, regarder sur les site du gouv --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
spark Luc ? |
Publicité | Posté le 27-04-2003 à 12:17:44 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
schumacher |
schumacher | |
Lex |
|
schumacher | merci pr l'article |
fragman |
nikolai | phil78> pourquoi tu t'existes la ? |
CrowFix Official Special Force |
|
CrowFix Official Special Force |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si on voit Internet comme un nom propre (ou un truc du genre) plutôt qu'on nom commun / nom générique, le "l'" peut disparaître... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours ! |
Message édité par [Albator] le 05-06-2003 à 12:16:30 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Requin | Je suis déiste et Internet représente la divinité de la communication... donc il a une majuscule, au même titre que Dieu pour les chrétiens |
panzemeyer The torture never stops |
|
itg | Moi j'ai remarqué un truc:
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
Message édité par nono_le_terribl le 05-06-2003 à 14:41:15 --------------- Terrible !! |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
XaTriX | Ben on a qu'a dire sur le Web
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est con ce que tu dis là
Message édité par antp le 05-06-2003 à 23:21:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah c'est le nom d'un réseau... Internet étant à la base un truc non commercial son nom n'est pas une marque, mais je vois pas trop ce que ça change... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | "je regarde Noos", "je regarde la télévision câblée"
Message édité par antp le 05-06-2003 à 23:31:42 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eL_Shaman___ Plop. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais enfin bon avec des exemples comme ça... je vois pas en quoi ça justifierait l'utilisation du "le" si ça ne justifie pas l'ommision --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |