|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [DNS WINS NT4] Pb en tout genre.... |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 09:37:58 |
Groody Utilisez MES smileys § | Heu, même prb à l'époque quand j'avais regardé, et non, normal (ce que l'on m'avait dit).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Pims | Sinon, ce n'est pas un VRAI DNS on est d'accord,
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Groody Utilisez MES smileys § | Bah pour moi, c'est un vrai DNS. Il gère les adresses locale, non ?
Pims |
Message édité par Pims le 17-01-2003 à 11:33:49 --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Groody Utilisez MES smileys § | bah si, si demain tu veux rajouter intranet.masociete.fr, proxy.masociete.fr etc..
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 11:34:46 |
Pims |
Groody Utilisez MES smileys § | 120.in-addr.arpa, c'est ce que j'allais te proposer, sans être sûr de quoi je parle.
Pims |
Pims | et donc ? a par toi? personne pourrait me renseigner ?
Pims | up --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Pims | Bon, le DNS marche bien en interne marche bien, et le cache aussi
Groody Utilisez MES smileys § | Le NSLOOKUP, tu le fais sur un host rentré à la main ? (style INTRANET, PROXU, POP, etc..) ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Si oui, recréés ton entrée, et toche la cases "créer ... PTR ou je sais plus quoi" --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Pims | J'ai recrée mon hote en cochant pour créer le "reverse" mais sans succès non plus:
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel player MP3 pour NT4 ? | [NT4 - BEWAN] installer une carte bewan PCI ST sous NT4 workstation |
Pour westwood (stations XP sur NT4 serveur) | PRO : installer Win XP après NT4 workstation sur une autre partition? |
[XP-NT4] Big probleme pour installer NT4... | Question un peu bete pour NT4 |
planifier un bat sous NT4 workstation et serveur | DNS- pourquoi les 4 dossiers ne s'affichent pas |
Accès à deux domaines avec NT4 !? | [NT4] lancement rapide. |
Plus de sujets relatifs à : [DNS WINS NT4] Pb en tout genre.... |