Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

DNS personnalisé chez Free

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1692613
Morgan 1er
Posté le 26-08-2004 à 20:36:32  profilanswer

Bonjour,

je suis abonné Freebox et je veux me créer un DNS personnalisé.

Le problème, c'est que je veux reprendre l'ancien DNS personnalisé que j'avais avec mon ancien abonnement Freebox. J'ai appelé Free pour savoir comment faire et ils m'ont répondu qu'il fallait que le DNS se "désactive" tout seul.

Alors je me demandais si vous saviez combien de temps ca pouvait prendre, si c'etait bien comme ca que ca se faisait, et si y'avait pas moyen de faire accelerer la machine, car j'aimerais bien le recuperer mon ancien DNS moi  :)

Meric d'avance,
Morgan 1er

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 20:36:32  profilanswer

n°1693708
xam_orpheu​s
Posté le 27-08-2004 à 15:50:44  profilanswer

Tu devrais poster sur le newsgroup pour ce genre de choses ;)

n°1694814
OuST
Posté le 28-08-2004 à 14:27:39  profilanswer

Morgan 1er a écrit :

Bonjour,

je suis abonné Freebox et je veux me créer un DNS personnalisé.

Le problème, c'est que je veux reprendre l'ancien DNS personnalisé que j'avais avec mon ancien abonnement Freebox. J'ai appelé Free pour savoir comment faire et ils m'ont répondu qu'il fallait que le DNS se "désactive" tout seul.

Alors je me demandais si vous saviez combien de temps ca pouvait prendre, si c'etait bien comme ca que ca se faisait, et si y'avait pas moyen de faire accelerer la machine, car j'aimerais bien le recuperer mon ancien DNS moi  :)

Meric d'avance,
Morgan 1er

De mon côté, ils refusent de changer mon reverse DNS qui pointent sur mon ancienne IP d'utilisateur IP/ADSL.. alors que maintenant je suis dégroupé, donc mon IP n'est plus la même, et celà depuis bien longtemps..  

Bonne chance l'ami.
et comme le dit Xam_Orpheus, tu as meilleur temps de poster sur les newsgroups de free

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
bloqué à l'étape 2 chez FreeFree Explose tout le monde: le dégroupé passe a 6Mb/sec et 512 Kb/sec
Demenagement avec une ligne adsl free[FREE] 750 dw / 60 up le 24/08/04
en 56k, cegetel ou free ou laposte ?Cegetel, free, 9tel ?
[Free] Transfert de Ligne... et si vous connaissez leur Telephone !!Pb de connexion avec FREE haut Débit
[Plesk 7] 2 Ip différente pour les DNS[Free] Reverse DNS personnalisé HS ?
Plus de sujets relatifs à : DNS personnalisé chez Free

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)