Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Pb de connexion avec FREE haut Débit

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1687133
Ouel
Posté le 23-08-2004 à 15:30:24  profilanswer

Salut a tous.

Voila, il y a 2 jours ke G recu ma freebox. G tout bien installé kome dit dans le manuel...

La connexion se lance hyper bien mais le pb est ke je ne pe rien DL du tout. Je suis a 2-3Ko/s et pas moyen d'aller plus vite. En plus, le DL ne se fait pas puiske o bout de 3 secondes, ce dernier plante et po moyen de faire koi ke ce soit. :fou:  

Ma freebox en branchée en USB. Je suis vraiment dégouté de ce kil m'arrive. Tous les pilotes sont bein installé puiske je pe surfer.

De plus, je n'ai aucune tonalité a mon téléphone donc impossible d'appeler ki ke se soit. :cry:  Adieu la téléphonie...

Bref, je suis trop dégouté de ce kil m'arrive kar G quand meme du attendre 2 mois avant d'avoir cette put*** de freebox. [:yopyopyop]

Si kelkun a u le meme pb et kil a su le résourdre, kil se manifeste le plus vite possible. Parlez-en autour de vous si jamais vous connaissez du monde. J'attend votre aide avec impatience et je vous remercie d'avance.

Ouel

Citation :

La vi ne vaut rien mais rien ne vaut la vie

---------------
A mort les nazi-communistes !!!
mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 15:30:24  profilanswer

n°1687362
sweet-chib​by74
Sweet !!!!!
Posté le 23-08-2004 à 18:40:24  profilanswer

ça vien deja pas de la freebox car tu peu surfé , cela doit venir de ton programme de partage .
voila  

tien nous au jus .

:jap:

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Pb de connexion Wanadoo avec un D-Link DSL-300Tproblème de connexion avec internet explorer
routeur dlink di-624+ reboot qd trop de connexion simultannéepartage de connexion et visio msn.
Win 2000 serveur : fichier hors connexion GRRRFREE + France Telecom
[Topic ephemere] quelques question sur FreeProblème de connexion Wifi
Partage connexion internet avec Reseau ip fixe?il est où le webftp de Free ?
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion avec FREE haut Débit

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR