Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dlinkDSL 504 Plantage avec MSN ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dlinkDSL 504 Plantage avec MSN ???

n°1443532
tefa7751
Posté le 09-02-2004 à 11:46:02  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voila dans petite bicoque d'étudiants, nous avons un DSL 504 de Dlink qui nous fait office de modem-routeur. Tout va tres bien (apres avoir galéré un petit peu pour la config bien sûr !!), mais quand vient le moment de recevoir ou d'envoyer un fichier via MSN messenger, tout y plante !!, plus de réponse du routeur !! Il ne nous donne plus aucun acces au net !!==>po drole ça !
et Itoo lorsque les filles jouent aux jeux fournis par Messenger !!
 
Donc avant de faire une update du firmaware, je voudrais connaitre vos avis (et à priori d'apres ce que j'ai lu, cela n'y changerait rien !).
 
Merci à tous.
 
Tefa.


Message édité par tefa7751 le 09-02-2004 à 14:18:18
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 11:46:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dlinkDSL 504 Plantage avec MSN ???

 

Sujets relatifs
plantage iexplorer.exe et autres apps....Plantage ... blocage souris, si réseau !!!
pb partitions et boot apres plantage ghost sur xp (periph usb 2.0 nonJe n'arrive pas a me connecter a MSN aujourd'hui, et vous ??
Plantage du pc avec partage de documents activés sur Wifienregistrement d'une conversation webcam sur MSN possible ou pas ?
Fichier *.doc illisible après un plantageMsn H.S ?
MSN marche chez vous ?[help]Msn remarche sous trillian je sais pas c t koi le bug ???
Plus de sujets relatifs à : dlinkDSL 504 Plantage avec MSN ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR