Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dlink di-624+ marche que en dhcp ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dlink di-624+ marche que en dhcp ????

n°2145933
polo74
Posté le 02-09-2005 à 22:55:12  profilanswer
 

hello,
 
alors je vous explique, j'ai la freebox v4, et comme je viens d'avoir mon portable et qu'il fait du 802.11g, je me suis installé le d-link di-6124+. mais soit je sait pas le faire marcher soit jai un gros bleuf, mais impossible de le faire marcher autrement qu'en dhcp.
 
je m'explique, si ma carte réseau de mon pc a une ip statique, ba pas de net, par contre ya du ping, alors que si je suis en dhcp tout marche bien, pourtant mon ip statique que je choisis est bien dans la plage ip, et ma passerelle est celle du d-link, quelq'un peut il m'aider?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 22:55:12  profilanswer
 

n°2145947
polo74
Posté le 02-09-2005 à 23:18:23  profilanswer
 

jai teste aussi le dhcp fixe selon la macadress ca roule, bizarre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dlink di-624+ marche que en dhcp ????

 

Sujets relatifs
Internet qui marche pas, que faire?[Conseil] Outil de scan réseaux efficace et bon marché ?
[Linux/Windows]Squid devant un domaine AD, quid du DHCP ?Je suis debutant et mon serveur PHP marche pas....
Désacctiver DHCP ds une config wifiVPN - Ne marche pas comme je voudrais
dlink 804hv VPNréseau 2 PC sous XP, ça marche mais...
un seul compte outlook express qui ne marche avec exchangeRéseau par RJ45 croisé marche plus
Plus de sujets relatifs à : dlink di-624+ marche que en dhcp ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR