|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dlink DI604 et Cable |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2005 à 01:35:43 ![]() ![]() |
waxe | bonjour
|
franchitto | ok je vai essayer. mai par contre tu es sur que les cables sont bon ? |
waxe | hello
|
com21 Modérateurreal men don't click | faut éteindre et rallumer le modem cable quand tu le change de périphérique --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
usa_satriani S.P.Q.R. | Il accepte pas les cables croisés aussi ?
|
franchitto | Tjr pas , d'autan ke ma connexion ne necessite pas de pass ni de login, g le cable, conexion auto. |
franchitto | oui g numericable. serai ce le noeud du probleme ? harg!! |
![]() Publicité | Posté le 15-09-2005 à 22:29:25 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | merci |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
franchitto |
|
waxe | hello
|
waxe | re sinon ya ca aussi
|
waxe | bonjour
|
franchitto | je n'ai pas essayé, je rentre de week end^^
|
franchitto | selon toi waxe, est ce qu'en changean le firmware, cela changera kkchoz o fait qu'il me faille un login et pass de connexion? parceke ma connexion cable pppoe ne necessite ni l1 ni lotre. |
com21 Modérateurreal men don't click | ta connexion n'est pas PPPoE mais dhcp.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | ya pas de paramètre, il faut juste se mettre en dhcp (dans la partie WAN)
franchitto | ok mais pour les logins et mots de pass, que faut il mettre ?
|
franchitto | je n'ai pas d'identifiants puisque j'utilise une connection large bande toujours active Message édité par franchitto le 21-09-2005 à 21:11:30 |
totOfiGhter |
|
franchitto | maintenant g un nouveau probleme, impossible d'acceder au routeur via l'adresse 192.163.0.1 |
com21 Modérateurreal men don't click | 192.168.0.1 plutot. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | livebox c'est pas le cable c'est l'adsl par wanadoo
dem0ntibul | pour numéricable, tu branches la sortie ethernet de ton modem cable sur l'entrée wan du 604. Ensuite, http://192.168.0.1, mot de passe admin, tu vas dans Home, Wan, et tu laisses sur Dynamic IP Adress.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |