Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DL604 : firewall en rade ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DL604 : firewall en rade ?

n°1831573
zanton
Posté le 04-12-2004 à 11:58:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques temps, j'ai l'impression que mon dlink 604 me joue des tours : en effet, pour les applications type aMule et torrent, il me dit que je suis derrière un firewall (comprendre pour amule une lowid alors que le port est bien ouvert et qu'auparavant ça marchait très bien et pour torrents, j'ai bien ouvert les ports pour permettre les entrées de connexion mais la lumière reste jaune et les connectés restent avec le flag L (pour local je crois) et ne passent jamais en R (remote) )
 
Je ne sais pas trop à quoi c'est du :s Je suis sous Debian SID en kernel 2.6.9.
 
Merci de votre aide.
 
Zanton

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 11:58:24  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DL604 : firewall en rade ?

 

Sujets relatifs
DI 604 desactiver le firewall ? ou activer plusieurs DMZ ?comment reinstaller le firewall sp2?
les firewall à 150? limités à 256 suivis de connex max ?firewall hard : que prendre ?
Firewall PApifirewall win xp
configurer window firewall pour refuser des IP ?Outpost Firewall Pro : Problème Surf
Avasst + Kerio Personnal FirewallNvidia nForce 3 : interface we de gestion du firewall
Plus de sujets relatifs à : DL604 : firewall en rade ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR