Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Djinn Numéris Itoo + ASUS A7V333 + Win XP = 0 !!! Help !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Djinn Numéris Itoo + ASUS A7V333 + Win XP = 0 !!! Help !!!

n°761250
JumP 38
Posté le 06-07-2002 à 19:50:18  profilanswer
 

En attendant de passer à l'ADSL j'aimerai bien rebrancher ma carte Numéris sur ma nouvelle mobo (elle marche très bien sur l'ancienne : la preuve !!!).
Pour être reconnue : elle l'est ! :)  
J'ai chargé sur le site de FT le dernier driver (spécifique à cette carte : la R753 de FHLP) pour winXP... :D  
 
En fait sur le panneau d'affichage ça plante en vérification niveau I avec une erreur F1... non documentée ! :fou:  
 
Quelqu'un a une idée ???

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 19:50:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Djinn Numéris Itoo + ASUS A7V333 + Win XP = 0 !!! Help !!!

 

Sujets relatifs
Probleme avec WIN XP PRO - PAS DE DISQUE, apres avoir enlevé un CDWin XP - Input japonais - Pkoi marche pas
probleme de connexion partagée : portée d'ie sur la 2° machine help !Comment enlever un lecteur virtuel créé par CDR WIN ?
Configuration de Samba pour reseau avec du Win9x et Win XPInstallation Win XP
Question simple aux utilisateurs de Win Route Pro....Help : besoin de qqun qui s'y connait un peu en admin server/apache
[Win XP] Comment créer un autorun sur un HDVIRUS : VBS.LoveLetter.AS Help !!!
Plus de sujets relatifs à : Djinn Numéris Itoo + ASUS A7V333 + Win XP = 0 !!! Help !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR