Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP - Input japonais - Pkoi marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win XP - Input japonais - Pkoi marche pas

n°760836
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 06-07-2002 à 12:08:37  profilanswer
 

Je voudrais ne pas avoir installer de logiciel spécial pour avoir l'Input clavier japonais.. alors j'ai mis cet Input, dans la liste des Input clavier...
Sous Win 2000, ca marchait parfaitement bien, mais la pas moyen d'avoir l'Input Romanji-Hiragana ! ya que les Kana qui marche.. or c tres con, c pas un clavier japonais, que j'ai ! Donc, je voudrais pas de cet antrée... et pourtant lorsque je regarde la config, tout semble indiquer que je devrais obtenir ce que je voudrais !  
Comprend pas !

mood
Publicité
Posté le 06-07-2002 à 12:08:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Win XP - Input japonais - Pkoi marche pas

 

Sujets relatifs
Comment enlever un lecteur virtuel créé par CDR WIN ?Configuration de Samba pour reseau avec du Win9x et Win XP
Installation Win XPQuestion simple aux utilisateurs de Win Route Pro....
[Win XP] Comment créer un autorun sur un HDJe viens de faire une update vers Win 2000 : ou sont mes favoris?
[WIN XP familial] Comment déclarer un lecteur réseau (Z) -LA FIN-Créer un compte FTP sous Win NT4 SP6
Synchronisation du reseau sous Win 2000Driver Audigy pour Win XP
Plus de sujets relatifs à : Win XP - Input japonais - Pkoi marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR