|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DIVX impossible à lire |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 10:02:08 |
siegfrid49 Prim's à la douche ! | T'es sur que tes divx sont complets ? Pour en etre sur, tu download un petit prog qui te permet de réparer des divx endommagés ou non terminer. Par contre je suis incapable de te dire ou downloader ce truc ... Cherche avec un logiciel de peer to peer. --------------- <<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com |
_probleme_ | g fé des divx (rippack) et j'arrive plus a en lire 1 : le chargement est vriament trop long (g pas pu voir la video)
--------------- feedback |
zulman agad la téhévision epidor | il y a un petit prog qui réindex les avi corrompus ou incomplets
--------------- zulman est passé par là |
zulman agad la téhévision epidor |
--------------- zulman est passé par là |
filoox |
|
filoox | ça ne marche tjs pas. Un pote a essayé mon fichier .AVI et chez lui ça marche. Lorsque j'ouvre le fichier avec divfix, il me sort ke c pas un fichier .AVI ! |
seyed_s |
|
nono_le_terribl niark nairk niark | va sur download.com ou un truc comme ca il y a des gars qui font des packs de codecs
--------------- Terrible !! |
Publicité | Posté le 09-01-2002 à 21:26:37 |
filoox |
|
filoox |
|
seyed_s |
|
filoox |
|
seyed_s |
|
filoox | ok, alors c :
[edtdd]--Message édité par filoox--[/edtdd] |
seyed_s |
|
kaltan1 | installes le codec angel potion ici : http://www.media-video.com/fichier [...] v1-702.exe
|
filoox |
|
kaltan1 | perso la réinstallation c radical quand même
|
Tetedeiench Head Of God | Meme pb, sauf que moi les divx sont détectés comme des mp3 a 128 Kbits...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
filoox |
|
filoox |
|
_probleme_ | encore mieux : en chargeant le divx, message d'erreur de WMP : aucune combinaison de filtres n'a pu etre trouvee pour rendre le fluxg essaye divxfix, toujours le meme pbleme
[edtdd]--Message édité par _probleme_--[/edtdd] --------------- feedback |
willow le nain | moi j'ai un divx qui marche pas sous XP (apres avoir essayé d'installer tous les codecs que j'avais) rien a faire. Sur un autre PC j'ai installé Win98 (marre d'XP il plante trop et parfois j'ai plus le son sur des divx obligé de faire une restoration) et juste un ptit codec et mon divx remarche.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[NVIDIA] Impossible de changer les drivers sous XP depuis install 2311 | fichier télécharger sur ftp impossible à effacer sur mon dur [help] |
msnp32.dll fichier impossible a trouver...et pourtant il est là !!!! | Quand je veux lire du mp3 sous xp voila ce qui se passe ..... |
Impossible de copié divx | pb nero : impossible de faire un test avant gravure |
pb avec divx son wma et win2k | vous connaissez mieux que edonkey pour les divx français ? |
Problème lecture de divx -> help please ! | |
Plus de sujets relatifs à : DIVX impossible à lire |