Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec divx son wma et win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec divx son wma et win2k

n°502480
torpe23
Posté le 06-01-2002 à 21:30:39  profilanswer
 

J'ai un divx dont le son est en wma v2. Lorsque je le lance avec wmp7, wmp7 cherche des codecs de wma sur le net puis lance le film mais y'a pas de son. Si je fais propriété, il me dit que le format du son est inconnu ( ça c'est dans wmp7, mais dans les propriétés du fichier, il me dit bien que c'est du wma v2 ).
Donc voilà !  
Au fait, j'avais du son sur win98.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 21:30:39  profilanswer
 

n°502502
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 06-01-2002 à 21:49:01  profilanswer
 

Tu as installé les Divx 4.x et il n'y a pas le codec Divx Audio.
 
Le codec Divx Audio étant un codec piraté du codec WMA, le WMP pense que le codec qui est sur ton dur est habimé et le télécharge à nouveau, alors qu'il te fait le codec divx audio..
 
Je te l'ai up là :
http://kadans.free.fr/ftp/divx_audio.zip
 
La prochaine fois Vidéo & Sons :non:  :)

 

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb avec divx son wma et win2k

 

Sujets relatifs
vous connaissez mieux que edonkey pour les divx français ?Problème lecture de divx -> help please !
Win2K > Permettre aux user d'utiliser Neropartage d'imprimnte sous win2k!!!!
Personalisation du menu démarrer sous win2kregedit et arrêt de win2k pro
Optimisation de souris optique "LOGITECH CORDLESS" sous Win2KWin2k: repartir le traffic TCP entre 2 postes (2èm routé, int sharing)
comment configurer un partage de connexion sur un client win2k ?Deux connection ADSL sur une meme machine sous Win2k(xp), possible ?
Plus de sujets relatifs à : pb avec divx son wma et win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR