Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

Dernière réponse
Sujet : -divers pb avec Windows XP Pro
Gros_Minet J'ai changé les pilotes d'origine contre les detonators 11, et j'ai lancé 3dmark se avant et après le changement : je suis passé de 2088 pts à 2915 pts ! je vais voir si ça va mieux dans les jeux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Gros_Minet J'ai changé les pilotes d'origine contre les detonators 11, et j'ai lancé 3dmark se avant et après le changement : je suis passé de 2088 pts à 2915 pts ! je vais voir si ça va mieux dans les jeux
Gros_Minet - Pb 1 : ma souris (logitech sans boule et sans fil) sacade, répond mal (et je viens de changer les piles, rien n'y fait)
- Pb 2 : j'ai pas mal de pb de ralentissements.  
- Pb 3 : qd je fais un jeu, puis j'en sors et je vais sur INternet tout en écoutant de la musique, j'ai un son haché, qui s'arrete dès que je charge une page
- Pb 4 : j'ai l'impression de bcp "swapper". Par exemple, le simple fait d'ouvrir le menu démarrer fait travailler mon DD
- Pb 5 : mes jeux rament. Devrais-je remplacer les pilotes Windows de ma carte video (GF2) par des detonators ? Quelle version ?
Merci de vos réponses

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)