Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dites moi ok ou pas au moins SVP je repost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dites moi ok ou pas au moins SVP je repost

n°521793
BARBECUE
Posté le 21-01-2002 à 13:21:19  profilanswer
 

G actuellement 1 becane dell 1.8 p4 avec xp pro + connec° cable et un P2 333 sous 95   ILS NE SONT PAS ENCORE EN RESEAU  
 
Je vais vraisemblablement prendre l?adsl avec modem ethernet alcatel speed touch home    
(plaque alcatel) : pour info je prends ethernet après vous avoir lu sur les forums dédiés (plantage, utilisation des ressources, et il paraît meilleur ping (je suis aussi sensible à cet argument...  
 
MAIS, je ne compte pas bidouiller le modem pour le passer en pro et je me demande si pour passer ma config en réseau (objectifs : partage adsl et fichiers si besoin) avec un proxy type wingate (m?en fou ke le serveur reste allumé)  l?ethernet est la meilleure solution ? USB peut être plus simple VOS AVIS (je pense le contraire mais bon)  
 
DONC AU FINAL LA QUESTION EST : est-ce que j?ai oublié quelque chose qui remettrait en cause mon choix modem adsl?.  
 
Ah oui j?oublié si je prends net 1 avec location modem, si alcatel sort un modem , est-ce qu?on peut prétendre auprès de FT l?avoir en remplacement de l?ancien ?? je rêve ??? kel intérêt alors à part le fait de l?acheter à crédit, la sécurité kil le change si il y a un pb ??  
 
En location, j?aurais bien le speed touch home d?alcatel ethernet si je le souhaite§ ???  
 
Merci par avance pour votre expérience, vos lumières et votre aide?.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 13:21:19  profilanswer
 

n°521802
mrpochpoch
Posté le 21-01-2002 à 13:28:42  profilanswer
 

ok ou pas au moins SVP je repost
 
 :D


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°521814
kaltan1
Posté le 21-01-2002 à 13:35:59  profilanswer
 

MrPochpoch a écrit a écrit :

ok ou pas au moins SVP je repost
 
 :D  




 
 :lol:  
 
j'y avais pensé mais je n'ai pas osé
 
pour étre sérieux 10 secondes pas plus:
pour le modem tu auras ce que tu demandes à FT s'ils en disposent et si tu as une bonne tête
si t'es sur borne alcatel alors ce sera un alcatel oui
pour l'update du modem je crois que ça va pas être possible à moins de tomber sur quelqu'un de sympa dans ton agence (de coucher avec aussi pourquoi pas  :D )ou encore de débourser un supplément
tu sais bonhomme avec FT on peut arriver à tout ou à rien selon la personne sur qui tu tombes et l'instant à laquelle tu viens l'a déranger pour lui poser des questions qui l'emmerdent grave car internet elle connait pas alors spid touche homme elle comprendra pas
le mieux est d'apeller le 10 14 et de demander à parler à un technicien lui il comprendra
 
kaltan


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Dites moi ok ou pas au moins SVP je repost

 

Sujets relatifs
Peut-on me faire parvenir ces deux sons SVP ?Probleme Microsoft Oulook 2000: aidez moi SVP!
Aide Sur servur PEER TO PEER SVP SVPCherche Dessins 3Dà réaliser !! Urgent SVP !
souci ac logiciel scanner epson 640u SVPSVP juste une ptite kestion avant flashage de mon STH
MIRC ====> bot, comment ca marche ??? de l'aide SVPDites moi comment formatter sous xp...je galère depuis cet aprem!!
Qu'est ce que message sous win XP SVP?Question tt con a propos d un antivirus????SVP reponse!!!
Plus de sujets relatifs à : Dites moi ok ou pas au moins SVP je repost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR