Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MIRC ====> bot, comment ca marche ??? de l'aide SVP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MIRC ====> bot, comment ca marche ??? de l'aide SVP

n°501537
darkool
Posté le 06-01-2002 à 01:22:35  profilanswer
 

mmhH.... je voudrais créer un channel bien rigolo mais je ne sais pas configurer un bot ou en trouver ...
 
Je suis également aller sur un channel ou il y avait un bot qui posait des questions (un quizz) !!! comment faire pour trouver ce genre de BOT + un bot qui gère insultes ... ???

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 01:22:35  profilanswer
 

n°501641
pika-grrr
Posté le 06-01-2002 à 04:28:56  profilanswer
 

hmmm
irc c'est assez complique de generaliser facilement.
Ca depend du server sur lequel tu te trouves.
Sur quakenet (irc.barrysworld.com) il y a un bot (Q, the Quakebot) qu'on peut obtenir tres facilement. Il sert pour les channels de clans (quake, ut, cs, broodwar etc.) tous les joueur de quakelike str etc. se retrouvent sur irc et il n'y a JAMAIS de takeover.
 
Maintenant, c'est honnetement le seul server irc que je connaisse bien. Tu devrais te renseigner sur le server sur lequel tu te connectes (regarde les messages en haut de status dans mirc).  
D'autre part demande aux op actifs de ton channel s'ils peuvent te renseigner. Y'a pas que des blaireaux :)
Pour le quizz par contre y'a des sites entiers de bots dans ce genre, mais je n'y ait jamais mis mon nez. Un pote a l'air passionné (ninja030, #nexen, quakenet)
Un bot qui gere les insultes ça je ne sais pas trop :/ le flood ouais c classique, mais les insultes heuuu
 
Tout ça reste tres vague, mais c'est comme si tu me demandais ton chemin dans le metro sans me dire la ville où tu es :/
Allez gl, ne perds pas l'espoir, irc c'est 10000000000 fois mieux qu'icq et ce genre de merdes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MIRC ====> bot, comment ca marche ??? de l'aide SVP

 

Sujets relatifs
Demande d'aide urgente.Y a-t-il une version de Virtual CDROM qui marche sous w2k ?
le site qui aide http://www.generation-nt.com/i ndex1.htmlclony et XP marche avec version xxl 2002beta
GROS PROBLEME DE CONNECTION ***aide***Besoin d'aide : pluie de mails!!!
Une rallonge avec l'ADSL ca marche ??Demande d'aide à ceux qui utilise dreamweaver...
Besoin d aide svp !!!A l'aide !! Serveur principal (PDC) Ne vois plus le réseau
Plus de sujets relatifs à : MIRC ====> bot, comment ca marche ??? de l'aide SVP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR