Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau WinXP-Win98se dossier sharedocs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau WinXP-Win98se dossier sharedocs?

n°471724
Jontox
Posté le 08-12-2001 à 08:34:40  profilanswer
 

Salut,  
J'ai utilisé l'assistant connexion réseau sous Winxp et ensuite créé une disquette pour Win 98 SE, les 2 ordis se reconnaissent ss problèmes.
 
Ce qui est bizarre, c'est que de l'ordi avec Win 98 se, les ressources partagées de l'autre tournant sous xp sont reprises dans un dossier "SharedDocs". Bon à la limite ça passe encore. Mais ce qu'il est plus, c'est que les ressources partagées de l'ordi sous win 98 se ne sont pas reprises dans un tel dossier;
Cependant deux dossier sont présents "SharedDocs" et "SharedDocs2"---> et impossible de les supprimés !!!    
 
De plus un dossier dans mes documents sous Win98se est apparus, il se nomme "DOCUMENTS PARTAG_S" et idem, impossible de le supprimer ni même de le mettre invisible.
 
Alors qu'est-ce que c'est que ce bordel        
Y-a-t-il un moyen de les supprimer (à chaque fois, j'ai une erreur 1026 de la part de Win98 se"      
 
Merci au génie capable de me répondre

mood
Publicité
Posté le 08-12-2001 à 08:34:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Réseau WinXP-Win98se dossier sharedocs?

 

Sujets relatifs
reseau sous windows2kVoir une carte reseau comme "reseau local" sous W2000 ?
ZoneAlarm - WinXP et Client FTPWindows 2000 réseau
Question sur Win2000 et la petite icone état du réseau ??gravure de cd et masque de sous reseau
Comment changer de port sur une carte réseau ??WINXP IL TAPE LE BAD TRIP
2-ordinateurs en réseau en ARJ-45!!!!!!Reseau en USB
Plus de sujets relatifs à : Réseau WinXP-Win98se dossier sharedocs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR