Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autoroute 2002 installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

autoroute 2002 installation

n°468832
alan
Posté le 05-12-2001 à 18:50:47  profilanswer
 

bonjour. j'ai un probleme au niveau de l'instal de autoroute 2002.
je l'ai pris sur le net. je l'ai décompressé (2 fichiers Iso) avec isobuster.
une fois fait, je ne GRAVE PAS! car je veux voir si il va me l'installer . donc instal a partir du DD.
une fois lancé, il me dit au début de l'instal "impossible d'installer autoroute depuis le réseau sans effetcuer au préalable une installation administrative".
pkoi ai je ce message ? parce que je l'installe du DD ? et qu'il a besoin d'un CD ?
autre point. quand j'utilise isobuster, je selectionne mon fichier et la,, dans la colonne de gauche, j'ai deux petites icones, une rouge"iso" et une bleu en dessous.
sur la quelle je doit faire clique droit "décompresser" ?
la rouge ou la bleue ?
merci pour les renseignements, ça me gonfle un peu.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 18:50:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  autoroute 2002 installation

 

Sujets relatifs
installation de winXP et configurationProblème installation Windows (secteur boot)
JE SUIS INFECTE PAR [ OPTIXLITE] HELP (norton 2002 killé !!!!!!! )Ghost 2002 veut pas me faire des Images de plus de 2Go !!!
Que vaut Norton anti-virus 2002Installation de Win2k pro ou server sur dd SCSI (K7M + TEKRAM DC390U2W
Votre avis sur Norton Ghost 2002Gros problème à l'installation de win XP
installation de xp sur plusieurs postesinstallation xp plusieurs postes familiaux
Plus de sujets relatifs à : autoroute 2002 installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR