Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disque dynamique illisible (pb suite passage -de base a -dynamique)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dynamique illisible (pb suite passage -de base a -dynamique)

n°542010
didjeridoo
Posté le 03-02-2002 à 22:42:15  profilanswer
 

salut,  
 
g un gros pb: a la suite du passage de mes disques de disque de base a disque dynamique, w2k me demande de rebooter, ce ke je fait.  
 
et la ecran bleu au demarrage, une belle erreur dont je me souvient plus ...  
enfin, les disques sont marques dynamique dans le gestionnaire des disques (avec un autre w2k bien sur) et surtout ils sont notés illisibles .... kk1 saurait comment reparer le pb ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 22:42:15  profilanswer
 

n°542013
Origin
Posté le 03-02-2002 à 22:44:11  profilanswer
 

oulalala ... pa cool.
 
Tu as un partition magic 7 par zazard ?

n°542018
didjeridoo
Posté le 03-02-2002 à 22:45:39  profilanswer
 

je peu eventuellement le trouver .... d'autant moins cool ke c qd meme 180 Go de données que je risque de perde ... (du futile comme de l'important)

n°542380
didjeridoo
Posté le 04-02-2002 à 12:12:04  profilanswer
 

alors g essayer avec w2k, wxp, partition magic 7, ontrack recovery data et toujours rien ... 1 nouvelle idée ?

n°542382
Kyle_Katar​n
Posté le 04-02-2002 à 12:14:45  profilanswer
 

je vais peut être passer pour un idiot mais.... c'est quoi un disque dynamique ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Disque dynamique illisible (pb suite passage -de base a -dynamique)

 

Sujets relatifs
comment supprimer ds la base de registre...Comment se connecter à une base de donnée sur le web...
Passage Win98à 2KPassage Cable Wanadoo à adsl wan / dois je payer les mois qui mrestent
XP bouffe mon disque durDisque non système???
Créer un serveur mail a l'aide d'un DNS dynamiquepb formatage disque ultra DMA avec XP
quel serais le programme équivalent à Mpeg Suite 1.5.5?Puis-je forcer le changement de mon adresse IP dynamique ???
Plus de sujets relatifs à : Disque dynamique illisible (pb suite passage -de base a -dynamique)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR