Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb formatage disque ultra DMA avec XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb formatage disque ultra DMA avec XP

n°534930
seadoo115
Posté le 30-01-2002 à 09:58:27  profilanswer
 

VOILA JE COMPRENDS PAS CD QUI SE PASSE?????????
 
avant j'avais 4 disques 2 scsi et 2 ultra dma, puis depuis hier un des deux disquesd ultra dma n'est plus accessible depuis le poste de travail, alors qu'on le voit bien.
si je lance l'adim de disque que je supprime et reccrée la partition,ensuite il la formate et qaund il arrive à 100% il dit l'assistant gestion de disque n'a pu terminer etc....(si on regadre l'observateur d 'evts --> errreur de pagination ....)et le disque n'est toujours pas accessible, je suis sur que ce disque est intact je sais pas ce qui se passe .
 
XP QUELLE GROSSE DAUBE ENTRE  :gun:  :gun: çà qui vient de m'arriver plus les écrans bleus aléaatoires.........bref suis un peu dégouté et commence à regretter mon win2k.
si qqun a une idée?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-01-2002 à 09:58:27  profilanswer
 

n°534995
seadoo115
Posté le 30-01-2002 à 10:56:25  profilanswer
 

je sais pas quoi faire HELP ME HELP ME..............

n°538730
seadoo115
Posté le 01-02-2002 à 17:15:05  profilanswer
 

HELP MLE C KOI CE BORDEL DE XP DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :gun:  :spookie:  :spookie:  :spookie:  :fou:  :fou:  :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb formatage disque ultra DMA avec XP

 

Sujets relatifs
ultra HLE ...Comment partitionner un disque pour windows 2000 en NTFS
comment formater un disque multiboot pour mettre juste xp pro ?Acces disque dur incéssant sous XP
Raid 1 = Disque dur 80go + Raid 0 avec 2x40Go c possible ?Compression de disque sous W2K, pas toutes les partitions?
urgent formatage bas niveauProbleme d acces disque avec un VPN
Partitionner le disque et créer 2 bootsOptions DMA sous W2000/WXP
Plus de sujets relatifs à : pb formatage disque ultra DMA avec XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR