Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transformer un disque dur en cd d'installation?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un disque dur en cd d'installation?

n°2316888
ltourist
Posté le 05-02-2006 à 22:47:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de me faire un ptit cd unattended, seulement j'ai deux gros problemes :
   - la place que va prendre l'image (ça ne rentrera jamais sur un cd)
   - du coup, la graver sur dvd? oui dans ce cas niveau mise à jour ça revient cher!!
Donc j'ai pensé à une solution :  a t'il un moyen de transformer un disque dur en source d'installation. En somme le brancher lors de l'installation d'xp et de s'en servir comme cd d'installation : olus de probleme de taille, et en plus tres facilement mettable a jour!! Le probleme est que j'ai beau chercher, je ne sais pas comment faire : en copiant simplement les fichiers du cd dans le disque dur ça ne marchera pas puisque le cd utilise une image pour booter... Donc je suis preneur de solution :)
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2006 à 22:47:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Transformer un disque dur en cd d'installation?

 

Sujets relatifs
Installation téléphone alice boxpb installation windows xp
ikernel et installation de la freebox[Gravure DVD] - Plusieurs "dvd" sur un seul disque
Probleme d'installation de softs et de jeux HELPProbleme d'installation de softs et de jeux HELP
Probleme d'installation de ma carte son.Clonage de disque: alternative gratuite??
Changer Nom du deuxieme disque dur[Resolu] Mon pc est tres tres lent depuis l'installation de norton
Plus de sujets relatifs à : Transformer un disque dur en cd d'installation?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR