Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Dernière réponse
Sujet : les icones ont disparues du Poste de travail (W98se)
sargon_lancien Merci de ta reponse gizmo je vais donc reinstaller W98 sur lui meme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
sargon_lancien Merci de ta reponse gizmo je vais donc reinstaller W98 sur lui meme
gizmo tu peux réinstaller windows sur lui-meme sans probleme surtout si c'est la même version. Pour ce qui est de l'astuce du win.com, c'est vrai que ca marche s'il rechigne a s'installer.
sargon_lancien Boujour,
J'ai un petit pb avec W98 SE (version oem)
En installant un jeu, les icones qui referencaient: a : (disquette) c : (dur) e : (dvd) f : (graveur) ont disparues du Poste de travail ! ! ! ! !

L'ordi fonctionne normalement ( j'ai pu installé des raccourcis sur le destop)

Comment faire pour récupérer ces icones ( le referencement aux unites logiques a diparu de tout window, word ?. Etc)

Puis-je reinstaller W98 sur lui meme sans danger.
Comme il s'agit d'une version oem on m' a dit qu'il fallait supprimer wim.com avant est-ce-vrai ? ? ?

D'avance Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)