| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : forêt active directory, domaine enfant et DNS (edit - sysvol) |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 08:53:37 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | up! |
com21 Modérateurreal men don't click | J'ai beau lire Windows 2000 Server Active directory
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | merci pour le uppage |
com21 Modérateurreal men don't click | et puis drapal, la résolution peut toujours servir....
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:40:34 ![]() ![]() |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Tu veux dire quoi par "intervenir dessus" ? |
knives | alors oui, tu dois activer les redirecteurs sinon pas de resolution dns du domaine parent pour le domaine enfant. |
Krapaud Modérateur |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | euh en fait il doit trainer un compte identique qqpart sur le domaine parent |
Krapaud Modérateur | bon ça se résoud, un switch entre tout ça qui me fout la merde Message édité par Krapaud le 07-05-2004 à 16:16:01 |
Krapaud Modérateur | rhaaaa putain de bite molle!
|
Tomate | c est moi ou c est super compliqué AD ? Message édité par Tomate le 07-05-2004 à 16:45:27 --------------- :: Light is Right :: |
com21 Modérateurreal men don't click | c'est sur que c'est plus compliqué que le mode d'emploi d'un jouet playskool.
Tomate |
certes --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
enfin bon tu dois avoir un rezo assez complexe c est pour ca que ca me semble compliqué --------------- :: Light is Right :: |
com21 Modérateurreal men don't click | non AD est relativement complexe, comme toutes choses qui te permet de faire plein de choses. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Hello krapaud,
Message édité par Poisse le 07-05-2004 à 17:05:18 |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | bon je viens de me rendre compte qu'aucun DC n'a les repertoires sysvol et netlogon de partagés |
Krapaud Modérateur | en fait non ils sont partagés mais y'a une couille dans le caniveau |
Krapaud Modérateur | connerie de serveur de temps |
Tomate | t as un peu tout qui merde nan ? --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | c'est un peu le risque quand tout est fait un peu trop en speed |
Tomate |
oue --------------- :: Light is Right :: |
Krapaud Modérateur | bah non moi j'arrive à ce boulot |
Tomate | ok --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Domaine Windows 2003: quota d'impression par utilisateur... | comment s'enregistrer a un domaine sous windows 2000 ??? |
| Pb de DNS!! | Active Directory |
| acheter un domaine | Conflit de IP sur un domaine 2000 |
| extract audio from cd dans cool edit pro | Activation d'un windows xp déjà activé |
| serveur 2k conflit de IP sur domaine | |
| Plus de sujets relatifs à : forêt active directory, domaine enfant et DNS (edit - sysvol) | |