Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1060 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Direct Connect ou eDonkey ?

n°558885
IvanleFou
Posté le 13-02-2002 à 03:19:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
BRAVO ENCORE A TOUS LES MODERATEURS DU FORUM HFR...
Encore un topic qui favorise le piratage massif et débile. Alors les modérateurs, on supprime les posts concernant les logiciels libres, et on laisse ce genre de thread ? CLAP CLAP CLAP !
 
Je vous rappelle que le piratage, c'est du vol. Et même pas glorieux, en plus ! Vous vous prenez pour des Arsène Lupin  :hap: !!! Vous n'êtes que des pauvres niais...  




 
Pour le bien de la communaute -> Ta gueule :gun:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 03:19:14  profilanswer
 

n°558887
IvanleFou
Posté le 13-02-2002 à 03:29:46  profilanswer
 

:D  
 
Arf qu'est ce tu veux, des que je peux rendre service c'est plus fort que moi! :lol:

n°558889
Wanoo
Posté le 13-02-2002 à 04:12:51  profilanswer
 

Le partage obligatoire m'enerve sur edonkey, deja que ca telecharge pas vite (3 jours pour DL 3dsmax), alors si en plus ya 4 mecs qui te bouffe toute ta bande passante en upload c vraiment lourd.
 
Direct Connect C sympa quand tu sais pas quoi telecharger, ou pour decouvrir de nouveaux progs car tu peux voir le DD de chaque utilisateur.

n°558890
Wanoo
Posté le 13-02-2002 à 04:13:53  profilanswer
 

Manoule2leretour > t'as quel age ?

n°559303
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-02-2002 à 13:34:19  profilanswer
 

:ouch:  :sweat:


---------------
Resolution of Censure
n°559328
Da Moog
bibopeuloula !
Posté le 13-02-2002 à 13:47:31  profilanswer
 

Moi chuis assez d'accord avec Manoule2leretour. Les gens qui utilisent les logiciels de peer to peer ont de plus tendance a se voiler la face("pirate ? moi ? nooooooooon..." ).
A l'inverse, on a ceux qui se la joue a fond parce qu'ils ont toutes les dernieres nouveautés.
 
Mais sache aussi que j'ai vainement deja essaye de debattre durant un bon bout de temps avec ces gens la. Et bien il n'y a rien a faire, c'est limite de l'integrisme. Mêlé avec l'hypocrisie et le fait de ne pas assumer le fait qu'ils piratent, ca fait un cocktail pas joli joli.
 
Et moi je rigolerais bien quand les edonkey et autres tomberont et que des users se feront buster...


---------------
I don't want to live this way forever
n°559336
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-02-2002 à 13:52:40  profilanswer
 

13-02-2002
Pas besoin de se créer de nouveau pseudo pour confirmer tes dires  :sarcastic: : tu peux utiliser ton ancien  
 
 
Seule l'utilisation illégale d'un soft de P2P est interdite et cela ne concerne que son utilisateur


---------------
Resolution of Censure
n°559344
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2002 à 13:57:45  answer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
Ferme ta gueulle et vas payer des milliers pour des progs ki n'en valent m pas le quart
 
BRAVO ENCORE A TOUS LES MODERATEURS DU FORUM HFR...
Encore un topic qui favorise le piratage massif et débile. Alors les modérateurs, on supprime les posts concernant les logiciels libres, et on laisse ce genre de thread ? CLAP CLAP CLAP !
 
Je vous rappelle que le piratage, c'est du vol. Et même pas glorieux, en plus ! Vous vous prenez pour des Arsène Lupin  :hap: !!! Vous n'êtes que des pauvres niais...  



n°559436
Da Moog
bibopeuloula !
Posté le 13-02-2002 à 14:43:05  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

13-02-2002
Pas besoin de se créer de nouveau pseudo pour confirmer tes dires  :sarcastic: : tu peux utiliser ton ancien  
 
 
Seule l'utilisation illégale d'un soft de P2P est interdite et cela ne concerne que son utilisateur  




 
En quoi le fait que je me sois inscrit aujourd'hui pour pouvoir poster sur hardware me discrediterait il ?


---------------
I don't want to live this way forever
n°559451
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-02-2002 à 14:51:56  profilanswer
 

Da Moog a écrit a écrit :

 
 
En quoi le fait que je me sois inscrit aujourd'hui pour pouvoir poster sur hardware me discrediterait il ?  




même propos que gege_mouleur2  
même manière de s'exprimer
même faute
 :sarcastic:


---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 14:51:56  profilanswer
 

n°559461
Da Moog
bibopeuloula !
Posté le 13-02-2002 à 14:57:28  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
même propos que gege_mouleur2  
même manière de s'exprimer
même faute
 :sarcastic:  




 
Mdr, desole, mais tu es un peu paranoiaque sur ce coup la.


---------------
I don't want to live this way forever
n°559463
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-02-2002 à 14:58:37  profilanswer
 

+ l'appel sur la tribune libre surtout :sarcastic:


---------------
Resolution of Censure
n°559474
Wanoo
Posté le 13-02-2002 à 15:08:51  profilanswer
 

Manoule2leretour a écrit a écrit :

 
 
28 ans, pourquoi?  




 
J'en ai 19, avec 45? d'argent de poche par mois, crois tu que je peux me permettre d'acheter Ms office ou Adobe Photoshop?

n°559491
elcatalan
Just Married
Posté le 13-02-2002 à 15:25:54  profilanswer
 

utilise star office c'est gratuit
 
put1 qu'est ce qu'y m'arrive  :D

n°559493
Da Moog
bibopeuloula !
Posté le 13-02-2002 à 15:27:04  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

+ l'appel sur la tribune libre surtout :sarcastic:  




 
?   :??:


---------------
I don't want to live this way forever
n°559502
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 13-02-2002 à 15:39:23  profilanswer
 

Wanoo a écrit a écrit :

 
 
J'en ai 19, avec 45? d'argent de poche par mois, crois tu que je peux me permettre d'acheter Ms office ou Adobe Photoshop?  




euh je suis désolé, j'ai pratiquement tous mes softs sans license... donc je ne parle pas contre le piratage...
mais je trouve ton argument nul et le raisonnement dangereux...
avec un tel raisonnement on pourrait dire... j'ai une sale gueule, j'ai pas baisé depuis six mois et donc ça justifie que je viole la premiere fille qui passe...


---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
n°563965
raigo
Posté le 16-02-2002 à 16:25:16  profilanswer
 

que l'on soit pour ou contre le p2p, on ne peut pas être contre le fait d'en parler. Alors Gege, qu'est-ce qui te prend de t'exciter contre le modérateur ? Piratage ou pas, le but de ce forum est de partager nos notions en matière de bidouillage ; et si tu es contre le p2p libre à toi de passer ton chemin, d'aller te télécharger un jeu de tarot en freeware sur www.telecharger.com et de décompresser. Et ne te fais pas trop de soucis pour Adobe, DreamWorks ou Vivendi, de la tune ils sont assez malin pour savoir ou la trouver.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
edonkeyConsole eDonkey: Est t'il possible de l'utiliser avec un proxy ?
question edonkeyDirect X 8.1 pour windows 2000
EDONKEY HELP ??serveurs francais edonkey
petit prob sur edonkeyProblème de connection quand j'utilise edonkey ou kazaa?
Edonkey, je comprends pas j'arrive pas à me connecterg un gros pb avec direct x 8.1 et win xp : comment le réinstaller?
Plus de sujets relatifs à : Direct Connect ou eDonkey ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR