Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Direct Connect ou eDonkey ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Direct Connect ou eDonkey ?

n°548073
alalex
Posté le 07-02-2002 à 12:55:08  profilanswer
 

Je voudrais savoir lequel est le mieux ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par alalex--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 12:55:08  profilanswer
 

n°548080
kaiser47
c'était mieux avant...
Posté le 07-02-2002 à 12:58:38  profilanswer
 

chez moi = tres efficace mais contrairement à edonkey par exemple, faut prendre le temps de chercher un peu partout.

n°548087
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 07-02-2002 à 13:05:37  profilanswer
 

trop de la merde : les serveurs interessants sont soit saturés soit réservés à des gars qui partagent au minimum 50Go.
 
 :fou:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par morgoth1--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°548088
gege_moule​ur2
Posté le 07-02-2002 à 13:06:39  profilanswer
 

kaiser47 a écrit a écrit :

chez moi = tres efficace mais contrairement à edonkey par exemple, faut prendre le temps de chercher un peu partout.  




 
BRAVO ENCORE A TOUS LES MODERATEURS DU FORUM HFR...
Encore un topic qui favorise le piratage massif et débile. Alors les modérateurs, on supprime les posts concernant les logiciels libres, et on laisse ce genre de thread ? CLAP CLAP CLAP !
 
Je vous rappelle que le piratage, c'est du vol. Et même pas glorieux, en plus ! Vous vous prenez pour des Arsène Lupin  :hap: !!! Vous n'êtes que des pauvres niais...

n°548091
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 07-02-2002 à 13:07:10  profilanswer
 

salut,je dirais que Direct Conect "c'était mieux avant"©® ... serieux : pour pouvoir télecharger à une vitesse raisonnable il faut être sur un bon hub, avec des gens qui ont une grosse connexion (genre Tx) ; encore faut il que ces personnes veuillent bien libérer un "slot".  
En plus la plupart des hubs intéressants demandent de partager un minimum, mais c souvent surréaliste (genre +eurs Go, un nombre n de divX ...)
Ajoutons à cela qu'il est pas possible de d/l un meme fichier chez plusieurs personnes ou hubs en même temps ...
heureusement que le d/l peut etre résumé.
Voilà, pour ma part je n'utilise plus que edonkey pour les softs/divers et le couple audioglalaxy/morpheus pour les mp3.
see ya

n°548092
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 13:07:26  profilanswer
 

morgoth1 a écrit a écrit :

trop de la merde : les serveurs interessants sont soit saturés soit réservés à des gars qui partagent au minimum 50Go.
 
 :fou:  
 
 




Pareil! Et c,est fastidieux de devoirs se connecter à des hubs individuels. Bon, y a dc++ qui améliore quand un peu les choses, mais c'est quand même pas la joie.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°548093
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 13:09:15  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
BRAVO ENCORE A TOUS LES MODERATEURS DU FORUM HFR...
Encore un topic qui favorise le piratage massif et débile. Alors les modérateurs, on supprime les posts concernant les logiciels libres, et on laisse ce genre de thread ? CLAP CLAP CLAP !
 
Je vous rappelle que le piratage, c'est du vol. Et même pas glorieux, en plus ! Vous vous prenez pour des Arsène Lupin  :hap: !!! Vous n'êtes que des pauvres niais...  




Ça va le nunuxien, retourne recompiler ton noyau.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°548095
canni_moul​e
Posté le 07-02-2002 à 13:09:39  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
BRAVO ENCORE A TOUS LES MODERATEURS DU FORUM HFR...
Encore un topic qui favorise le piratage massif et débile. Alors les modérateurs, on supprime les posts concernant les logiciels libres, et on laisse ce genre de thread ? CLAP CLAP CLAP !
 
Je vous rappelle que le piratage, c'est du vol. Et même pas glorieux, en plus ! Vous vous prenez pour des Arsène Lupin  :hap: !!! Vous n'êtes que des pauvres niais...  




 
oui, tu as raison, c'est une honte !!!


---------------
On va quand même pas se laisser abattre !!
n°548097
gege_moule​ur2
Posté le 07-02-2002 à 13:10:33  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Ça va le nunuxien, retourne recompiler ton noyau.  




 
Voilà une remarque fort constructive et pleine d'à propos...  :jap:

n°548099
yoirgl
poulet n° 728120
Posté le 07-02-2002 à 13:12:15  profilanswer
 

ouaiche gege_mouleur2 chepa moi ... pète un coup, inspire et expire bien profondément, paske là tu t'emportes. le p2p est pas necessairement associé à piratage ... je le vois comme une contrepartie à la tendance bassement mercantile qui s'est abattue ces dernières années sur le net, au détriment de l'esprit libertaire et communautaire (bon là en me relisant je me comprend plus trop, j'éspère qu'au maoins qqun me comprendra)

mood
Publicité
Posté le 07-02-2002 à 13:12:15  profilanswer
 

n°548104
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 13:12:49  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
Voilà une remarque fort constructive et pleine d'à propos...  :jap:  




Sûrement plus que la tienne! Doit pas être drôle de draguer une nana en essayant de la convertir à linux! Des heures de plaisirs solitaires en perspective... À recompiler son noyau!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°548106
gege_moule​ur2
Posté le 07-02-2002 à 13:14:01  profilanswer
 

yoirgl a écrit a écrit :

ouaiche gege_mouleur2 chepa moi ... pète un coup, inspire et expire bien profondément, paske là tu t'emportes. le p2p est pas necessairement associé à piratage ... je le vois comme une contrepartie à la tendance bassement mercantile qui s'est abattue ces dernières années sur le net, au détriment de l'esprit libertaire et communautaire (bon là en me relisant je me comprend plus trop, j'éspère qu'au maoins qqun me comprendra)  




 
non, la contrepartie à la tendance bassement mercantile n'est pas le vol, mais le partage... et le partage signifie mettre ses propres contributions à disposition, et non le travail des autres.

n°548108
canni_moul​e
Posté le 07-02-2002 à 13:15:18  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
non, la contrepartie à la tendance bassement mercantile n'est pas le vol, mais le partage... et le partage signifie mettre ses propres contributions à disposition, et non le travail des autres.  




 
tu parles vraiment bien !!
moi, je veux gege comme premier mouleur !!


---------------
On va quand même pas se laisser abattre !!
n°548124
gege_moule​ur2
Posté le 07-02-2002 à 13:21:09  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Sûrement plus que la tienne! Doit pas être drôle de draguer une nana en essayant de la convertir à linux! Des heures de plaisirs solitaires en perspective... À recompiler son noyau!  




 
Ceci est totalement hors sujet... Je ne te répondrai donc plus ici. (ps: quand même une indication : vas voir un psy, je pense que tu en as fort besoin, car tu termines toujours tes contributions par des remarques de ce style)

n°548128
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 13:24:05  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
Ceci est totalement hors sujet... Je ne te répondrai donc plus ici. (ps: quand même une indication : vas voir un psy, je pense que tu en as fort besoin, car tu termines toujours tes contributions par des remarques de ce style)  




Oulah, aurais-je touché un point sensible! Allons allons, va recompiler ton noyau, tu n'y penseras plus!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°548131
_2K_
I killed derrick
Posté le 07-02-2002 à 13:25:38  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
Ceci est totalement hors sujet... Je ne te répondrai donc plus ici. (ps: quand même une indication : vas voir un psy, je pense que tu en as fort besoin, car tu termines toujours tes contributions par des remarques de ce style)  




 
Si tu pouvais t'abstenir de poster ici tout simplement cela serait extra  :)  
Si tu n'arrives tj pas à comprendre pq on peut parler des softs de P2P mais que les posts parlant implicitement de warez soient censurés (déplacé sur blabla) tant pis pour toi :sarcastic:


---------------
Resolution of Censure
n°548132
kao
Shazbot!
Posté le 07-02-2002 à 13:26:06  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum : 06-02-2002  
Date d'arrivée sur le forum : 07-02-2002  
ahhhh....  :sarcastic:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kao--[/jfdsdjhfuetppo]

n°548134
jicee
Posté le 07-02-2002 à 13:27:10  profilanswer
 

Il y en a qui pete les plomb ici  :gun:  
Direct connect c'est bien mais trop fastidieux pour la recherche et puis il faut vraiment partager plusieurs GO de données.
Et puis il est ou le mal de DL un jeu, une app, un divx faut bien testé avant d'acheter.
Exemple : hier j'ai DL fast and furious et je l'ai bien aimé alors je vais me l'acheté en DVD ce qui est quand meme mieux que le divx  et au moins je suis sur de mon achat pkoi ne pas faire pareils pour un jeu ou autre ...:jap:

n°548136
_2K_
I killed derrick
Posté le 07-02-2002 à 13:28:42  profilanswer
 

kao a écrit a écrit :

Date d'arrivée sur le forum : 06-02-2002  
 
ahhhh....  :sarcastic:  




juste le temps pour lui de changer de pseudo  :non:  
il doit s'agir de glandium
 
concernant direct-connect j'ai jamais réussit à bien l'utiliser (pas de chance avec les serveurs :sweat: )


---------------
Resolution of Censure
n°548141
kao
Shazbot!
Posté le 07-02-2002 à 13:30:20  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
concernant direct-connect j'ai jamais réussit à bien l'utiliser (pas de chance avec les serveurs :sweat: )  




 
ouaip moi non plus, ca prends trop de temps/ressources à mon gout pour le résultat

n°548143
canni_moul​e
Posté le 07-02-2002 à 13:30:35  profilanswer
 

kao a écrit a écrit :

Date d'arrivée sur le forum : 06-02-2002  
Date d'arrivée sur le forum : 07-02-2002  
ahhhh....  :sarcastic:  
 
 




 
Allez les moules !!! Toutes ensembles !!


---------------
On va quand même pas se laisser abattre !!
n°548162
dimer
pepito le dominateur
Posté le 07-02-2002 à 13:43:17  profilanswer
 

Moi perso j'aime bien ce prog mais y ve rien dire du tout  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Par exemple je vois un truc ke je ve d/l et le gars a 4/4 slots : donc 4 slots de libre ; je fais pour d/l et rien .Je revois le meme user plus tard avec 0/4 , je me dis "non ca va pas marcher!!" oh surprise!!! je d/l  :lol:  :lol:  
Sinon souvent je d/l a 55ko/s chez des mecs ki ont des pings de 300 alors ke chez ceux ki ont in ping de 0 ca va a 3ko/s  :??:  :lol:  :lol:  
Par contre ce ki est chiant avec DC c ke sur les hubs francais ca d/l pas vite du tout  :(  
 
g lu plus DC++ c koi ca?
au fait y a un myen d'acceler les connection avec DC :??:

n°548165
gege_moule​ur2
Posté le 07-02-2002 à 13:45:00  profilanswer
 

jicee a écrit a écrit :

Il y en a qui pete les plomb ici  :gun:  
Direct connect c'est bien mais trop fastidieux pour la recherche et puis il faut vraiment partager plusieurs GO de données.
Et puis il est ou le mal de DL un jeu, une app, un divx faut bien testé avant d'acheter.
Exemple : hier j'ai DL fast and furious et je l'ai bien aimé alors je vais me l'acheté en DVD ce qui est quand meme mieux que le divx  et au moins je suis sur de mon achat pkoi ne pas faire pareils pour un jeu ou autre ...:jap:  




 
Bon, 1er point :
Bien sûr, et la marmotte ... Tu vas 'emprunter' une voiture dans la rue avant d'aller l'acheter ? Tu peux toujours passer à la fnac pour voir si un jeu ou un DVD est bien... Et puis rares ici sont ceux n'ayant pas Office/Photoshop/XP piraté sur leur machine.
 
2ème point (ce n'est pas spécialement pour jicee, mais plutôt pour les autres posts) :
Je reste correct, je vous saurais gré de le rester de même. Il me semble qu'un forum se doit d'être un minimum constructif !!!! Alors SVP apportez autre chose que des simples 'pète plus fort' ou 'tais toi'... Le P2P est utilisé principalement pour le piratage. Je proteste contre ce piratage... Alors si vous êtes pour, tant pis pour vous, et restez dans votre bêtise.

n°548174
_2K_
I killed derrick
Posté le 07-02-2002 à 13:48:33  profilanswer
 

C'est marrant mais avant d'acheter une voiture j'en essaye 2-3 au concessionnaire  :D  
 
ok je sors


---------------
Resolution of Censure
n°548187
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 13:51:41  profilanswer
 

dimer a écrit a écrit :

Moi perso j'aime bien ce prog mais y ve rien dire du tout  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Par exemple je vois un truc ke je ve d/l et le gars a 4/4 slots : donc 4 slots de libre ; je fais pour d/l et rien .Je revois le meme user plus tard avec 0/4 , je me dis "non ca va pas marcher!!" oh surprise!!! je d/l  :lol:  :lol:  
Sinon souvent je d/l a 55ko/s chez des mecs ki ont des pings de 300 alors ke chez ceux ki ont in ping de 0 ca va a 3ko/s  :??:  :lol:  :lol:  
Par contre ce ki est chiant avec DC c ke sur les hubs francais ca d/l pas vite du tout  :(  
 
g lu plus DC++ c koi ca?
au fait y a un myen d'acceler les connection avec DC :??:  




DC++ permet de consulter et de faire des recherches sur plusieurs hub en même temps.
http://prdownloads.sourceforge.net [...] -0.151.zip


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°548192
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 07-02-2002 à 13:53:02  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
Bon, 1er point :
Bien sûr, et la marmotte ... Tu vas 'emprunter' une voiture dans la rue avant d'aller l'acheter ? Tu peux toujours passer à la fnac pour voir si un jeu ou un DVD est bien... Et puis rares ici sont ceux n'ayant pas Office/Photoshop/XP piraté sur leur machine.
 
2ème point (ce n'est pas spécialement pour jicee, mais plutôt pour les autres posts) :
Je reste correct, je vous saurais gré de le rester de même. Il me semble qu'un forum se doit d'être un minimum constructif !!!! Alors SVP apportez autre chose que des simples 'pète plus fort' ou 'tais toi'... Le P2P est utilisé principalement pour le piratage. Je proteste contre ce piratage... Alors si vous êtes pour, tant pis pour vous, et restez dans votre bêtise.  




Le piratage, CAI MAL!!!! :non:  :ange:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°548232
dimer
pepito le dominateur
Posté le 07-02-2002 à 14:04:13  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
Bon, 1er point :
Bien sûr, et la marmotte ... Tu vas 'emprunter' une voiture dans la rue avant d'aller l'acheter ? Tu peux toujours passer à la fnac pour voir si un jeu ou un DVD est bien... Et puis rares ici sont ceux n'ayant pas Office/Photoshop/XP piraté sur leur machine.
 
2ème point (ce n'est pas spécialement pour jicee, mais plutôt pour les autres posts) :
Je reste correct, je vous saurais gré de le rester de même. Il me semble qu'un forum se doit d'être un minimum constructif !!!! Alors SVP apportez autre chose que des simples 'pète plus fort' ou 'tais toi'... Le P2P est utilisé principalement pour le piratage. Je proteste contre ce piratage... Alors si vous êtes pour, tant pis pour vous, et restez dans votre bêtise.  




 
rolala... el fervant defenseur de la loi ... le Zorro anti -piratage est la!!!
 
et je ve pas dire mais tu n'est pas o courrant de comment ca se passe ou koi : soit tu encules , soit tu te fais enculé  :D  
Pour moi , kan kelkin d/l un films ou in jeux ils le fait pas specialement pour voler mais parce ke bokou n'ont pas la tune.
Par contre kan les gens achetent (neuf) un films ou otre il se fait voler par la maison mere et oui!!! un CD a la fnac ca revient a 120 balles et sur ces 120 francs y 50% a l'editeur et 18%6 a l'etat. Mais toi tu n'apel pas ca du vol car c legal. En fait pour toi alors un soladat ki descends un otre soldat lors d'un affrontement n'est pas un meurtrier (car on l'accusera jamais ) parce kil a le droit de tuer et ke pour lui c legal.
Si on suit ton raisonement tu es obligé de penser ca , sinon y a in prob kelke part.
 
et dis moi tu trouves ca normal k'in jeune "pirate " de 22 ans passe en justice pour detention de divx et ki se prends une amende ki fait ki travaillera toute sa vie pour la rembouser et ki en plus fait 2 ans de tole pour quelkes divx et mp3 et otres alors ke ceux kil a pirater sont plein de tunes et nous prenent pour des cons!!!!
et a coté de ca ta chirac (et oui le president ton heros surement  :sarcastic: ) kon sait kil a detourné de l'argent (bien plus ke le simple "pirate" utilisant direct connect )et ki pourtant ne passe pas un jugement. Mieux l'affaire ELF avec des millions et otres arnak le gars il a pris 1 ans!!!!!!! ca c un scandal pour moi!!!!! mais eux y sont protégé.
Mais je supose ke tu connais pas la justice a 2 vitesse aparement...
Sur ce , keske tu fous ds ce topic.  
Fais ton propre topic sur le sujet c sera bien mieux

n°548238
dimer
pepito le dominateur
Posté le 07-02-2002 à 14:05:07  profilanswer
 

merci the blob  :jap:

n°548247
jicee
Posté le 07-02-2002 à 14:07:01  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
Bon, 1er point :
Bien sûr, et la marmotte ... Tu vas 'emprunter' une voiture dans la rue avant d'aller l'acheter ? Tu peux toujours passer à la fnac pour voir si un jeu ou un DVD est bien... Et puis rares ici sont ceux n'ayant pas Office/Photoshop/XP piraté sur leur machine.
 
2ème point (ce n'est pas spécialement pour jicee, mais plutôt pour les autres posts) :
Je reste correct, je vous saurais gré de le rester de même. Il me semble qu'un forum se doit d'être un minimum constructif !!!! Alors SVP apportez autre chose que des simples 'pète plus fort' ou 'tais toi'... Le P2P est utilisé principalement pour le piratage. Je proteste contre ce piratage... Alors si vous êtes pour, tant pis pour vous, et restez dans votre bêtise.  




 
Une voiture ça s'essaye avant d'acheter je confirme  :wahoo:  
alors moi je prefere essayer et puis a la fnac je vais pas rester 1h30 pour me faire une bonne idée d'un film c'est pas en 5 min que tu peux juger un jeux ou un film  :non:  
Maintenant quand tu vois le prix d'office ou autre et bien ça calme 4000 fr juste pour word c'est dur et 350 fr pour un jeux qui en plus n'est pas toujours compatible un peu dur aussi alors il faut testé  :na:

n°548279
alalex
Posté le 07-02-2002 à 14:13:38  profilanswer
 

Pouvez pas arrêter le HS, bon je vous pose une seconde question :  
Que préférez vous Direct COnnect ou eDonkey2000 ?


---------------
-= Team RC5-72 =-  -= Team Dolphin Project =-
n°548286
_2K_
I killed derrick
Posté le 07-02-2002 à 14:14:22  profilanswer
 

facilE  EDONKEY :sol:


---------------
Resolution of Censure
n°548369
jicee
Posté le 07-02-2002 à 14:32:47  profilanswer
 

Ouais EDONKEY 2000 est plus simple, DC est plus confue pour moi et puis quand tu as pas bcp de fichier à partager tu te connecte nulle part :benetton:  
DSL pour le hors sujet mais il y en a qui sont trop strict on parle de Edonkey on est des grands pirates faut nous enfermer en prison  :pt1cable:

n°556060
alalex
Posté le 11-02-2002 à 15:44:03  profilanswer
 
n°556088
guiotv2
Posté le 11-02-2002 à 15:55:29  profilanswer
 

Edonkey !!

n°556099
hdrobien
Posté le 11-02-2002 à 16:03:29  profilanswer
 

Dans ce monde d'échange j'apporte mon point de vue.
 
Je suis tout à fait d'accord avec gege_mouleur2.
 
C'est trop facile de légitimer le piratage sous pretexte d'essayer un jeu, un film.
 
Combien ici ont finalement acheté leur "Windows", leur "Office" et j'en passe ?
 
Pour essayer il est extrèmement facile de télécharger une bande annonce ou une démo, c'est fait pour ça.
 
L'autre pretexte de dire "les producteur c'est tous des voleurs" c'est oublier que sans eux il n'y aurait ni film ni soft ni jeux alors ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent avec leur création.
 
Et si on n'a pas l'argent on n'achète pas et on se rabat sur les films, les jeux, les softs en freeware ou en shareware.  
 
Si vous trouvez qu'ils sont moins intéressants que les autres c'est qu'il faut presque toujours de l'argent pour faire quelque chose d'intéressant et cet argent il faut bien qu'il vienne de quelque part.
 
Pirater c'est le choix de chacun, je ne connais personne qui n'y ai eu recours au moins une fois (j'en suis moi-même mais modérément)
 
Mais il me semble inconcevable que l'on puisse y trouver une légitimité.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hdrobien--[/jfdsdjhfuetppo]

n°556107
_2K_
I killed derrick
Posté le 11-02-2002 à 16:07:27  profilanswer
 

Pour EDONKEY  je te conseille d'utiliser le robot081 actuellement
http://www.file-finder.com/


---------------
Resolution of Censure
n°556108
fred2k
Posté le 11-02-2002 à 16:08:56  profilanswer
 

Edonkey roulaize :sol:

n°558828
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 13-02-2002 à 01:44:14  profilanswer
 

alalex a écrit a écrit :

Je voudrais savoir lequel est le mieux ?  
 
 




Pour les divx et les soft, c'est e-donkey; pour les mp3, audiogalaxy; pour les fichiers répandus, morpheus est excellent, car plus rapide. Perso, j,en utilise plusieurs, selon ce que je cherche.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°558834
_2K_
I killed derrick
Posté le 13-02-2002 à 01:52:21  profilanswer
 

Theblob a écrit a écrit :

 
Pour les divx et les soft, c'est e-donkey; pour les mp3, audiogalaxy; pour les fichiers répandus, morpheus est excellent, car plus rapide. Perso, j,en utilise plusieurs, selon ce que je cherche.  




 :jap:  
audiogalaxy > mp3
edonkey > divx/iso/compile
morpheus > mp3 à la pièce


---------------
Resolution of Censure
n°558885
IvanleFou
Posté le 13-02-2002 à 03:19:14  profilanswer
 

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

 
 
BRAVO ENCORE A TOUS LES MODERATEURS DU FORUM HFR...
Encore un topic qui favorise le piratage massif et débile. Alors les modérateurs, on supprime les posts concernant les logiciels libres, et on laisse ce genre de thread ? CLAP CLAP CLAP !
 
Je vous rappelle que le piratage, c'est du vol. Et même pas glorieux, en plus ! Vous vous prenez pour des Arsène Lupin  :hap: !!! Vous n'êtes que des pauvres niais...  




 
Pour le bien de la communaute -> Ta gueule :gun:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Direct Connect ou eDonkey ?

 

Sujets relatifs
edonkeyConsole eDonkey: Est t'il possible de l'utiliser avec un proxy ?
question edonkeyDirect X 8.1 pour windows 2000
EDONKEY HELP ??serveurs francais edonkey
petit prob sur edonkeyProblème de connection quand j'utilise edonkey ou kazaa?
Edonkey, je comprends pas j'arrive pas à me connecterg un gros pb avec direct x 8.1 et win xp : comment le réinstaller?
Plus de sujets relatifs à : Direct Connect ou eDonkey ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR