Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2051 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Direct Connect ou eDonkey ?
raigo que l'on soit pour ou contre le p2p, on ne peut pas être contre le fait d'en parler. Alors Gege, qu'est-ce qui te prend de t'exciter contre le modérateur ? Piratage ou pas, le but de ce forum est de partager nos notions en matière de bidouillage ; et si tu es contre le p2p libre à toi de passer ton chemin, d'aller te télécharger un jeu de tarot en freeware sur www.telecharger.com et de décompresser. Et ne te fais pas trop de soucis pour Adobe, DreamWorks ou Vivendi, de la tune ils sont assez malin pour savoir ou la trouver.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
raigo que l'on soit pour ou contre le p2p, on ne peut pas être contre le fait d'en parler. Alors Gege, qu'est-ce qui te prend de t'exciter contre le modérateur ? Piratage ou pas, le but de ce forum est de partager nos notions en matière de bidouillage ; et si tu es contre le p2p libre à toi de passer ton chemin, d'aller te télécharger un jeu de tarot en freeware sur www.telecharger.com et de décompresser. Et ne te fais pas trop de soucis pour Adobe, DreamWorks ou Vivendi, de la tune ils sont assez malin pour savoir ou la trouver.
madmanu

Wanoo a écrit a écrit :

J'en ai 19, avec 45? d'argent de poche par mois, crois tu que je peux me permettre d'acheter Ms office ou Adobe Photoshop?  

euh je suis désolé, j'ai pratiquement tous mes softs sans license... donc je ne parle pas contre le piratage...
mais je trouve ton argument nul et le raisonnement dangereux...
avec un tel raisonnement on pourrait dire... j'ai une sale gueule, j'ai pas baisé depuis six mois et donc ça justifie que je viole la premiere fille qui passe...

Da Moog

_2K_ a écrit a écrit :

+ l'appel sur la tribune libre surtout :sarcastic:  

?   :??:

elcatalan utilise star office c'est gratuit

put1 qu'est ce qu'y m'arrive  :D
Wanoo

Manoule2leretour a écrit a écrit :

28 ans, pourquoi?  

J'en ai 19, avec 45? d'argent de poche par mois, crois tu que je peux me permettre d'acheter Ms office ou Adobe Photoshop?

_2K_ + l'appel sur la tribune libre surtout :sarcastic:
Da Moog

_2K_ a écrit a écrit :

même propos que gege_mouleur2  
même manière de s'exprimer
même faute
 :sarcastic:  

Mdr, desole, mais tu es un peu paranoiaque sur ce coup la.

_2K_

Da Moog a écrit a écrit :

En quoi le fait que je me sois inscrit aujourd'hui pour pouvoir poster sur hardware me discrediterait il ?  

même propos que gege_mouleur2  
même manière de s'exprimer
même faute
 :sarcastic:

Da Moog

_2K_ a écrit a écrit :

13-02-2002
Pas besoin de se créer de nouveau pseudo pour confirmer tes dires  :sarcastic: : tu peux utiliser ton ancien  

Seule l'utilisation illégale d'un soft de P2P est interdite et cela ne concerne que son utilisateur  

En quoi le fait que je me sois inscrit aujourd'hui pour pouvoir poster sur hardware me discrediterait il ?

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

Ferme ta gueulle et vas payer des milliers pour des progs ki n'en valent m pas le quart

BRAVO ENCORE A TOUS LES MODERATEURS DU FORUM HFR...
Encore un topic qui favorise le piratage massif et débile. Alors les modérateurs, on supprime les posts concernant les logiciels libres, et on laisse ce genre de thread ? CLAP CLAP CLAP !

Je vous rappelle que le piratage, c'est du vol. Et même pas glorieux, en plus ! Vous vous prenez pour des Arsène Lupin  :hap: !!! Vous n'êtes que des pauvres niais...  

_2K_ 13-02-2002
Pas besoin de se créer de nouveau pseudo pour confirmer tes dires  :sarcastic: : tu peux utiliser ton ancien  

Seule l'utilisation illégale d'un soft de P2P est interdite et cela ne concerne que son utilisateur
Da Moog Moi chuis assez d'accord avec Manoule2leretour. Les gens qui utilisent les logiciels de peer to peer ont de plus tendance a se voiler la face("pirate ? moi ? nooooooooon..." ).
A l'inverse, on a ceux qui se la joue a fond parce qu'ils ont toutes les dernieres nouveautés.

Mais sache aussi que j'ai vainement deja essaye de debattre durant un bon bout de temps avec ces gens la. Et bien il n'y a rien a faire, c'est limite de l'integrisme. Mêlé avec l'hypocrisie et le fait de ne pas assumer le fait qu'ils piratent, ca fait un cocktail pas joli joli.

Et moi je rigolerais bien quand les edonkey et autres tomberont et que des users se feront buster...
_2K_ :ouch:  :sweat:
Wanoo Manoule2leretour > t'as quel age ?
Wanoo Le partage obligatoire m'enerve sur edonkey, deja que ca telecharge pas vite (3 jours pour DL 3dsmax), alors si en plus ya 4 mecs qui te bouffe toute ta bande passante en upload c vraiment lourd.

Direct Connect C sympa quand tu sais pas quoi telecharger, ou pour decouvrir de nouveaux progs car tu peux voir le DD de chaque utilisateur.
IvanleFou :D  

Arf qu'est ce tu veux, des que je peux rendre service c'est plus fort que moi! :lol:
IvanleFou

gege_mouleur2 a écrit a écrit :

BRAVO ENCORE A TOUS LES MODERATEURS DU FORUM HFR...
Encore un topic qui favorise le piratage massif et débile. Alors les modérateurs, on supprime les posts concernant les logiciels libres, et on laisse ce genre de thread ? CLAP CLAP CLAP !

Je vous rappelle que le piratage, c'est du vol. Et même pas glorieux, en plus ! Vous vous prenez pour des Arsène Lupin  :hap: !!! Vous n'êtes que des pauvres niais...  

Pour le bien de la communaute -> Ta gueule :gun:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)