|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence entre Windows NT Server & Windows 2000 Server ? |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 12:47:48 |
Webman | Le mieux est bien évidemment Windows 2000 Server, c'est en fait la dernière version de Windows NT Server. De plus c'est la première et seule version (pour le moment) a intégrer Active Directory qui est une véritable révolution pour l'administration des réseaux.
|
ftb Vieux sage |
c'est pas la porte ouverte aux hackezzz ???
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
papangue |
|
ftb Vieux sage |
c'est pour savoir, je pense m'acheter soi l'un soit l'autre, donc je posais la question simplement
papangue |
|
ftb Vieux sage |
d'occaz oui
papangue | franchement si c une question de tune je te conseil plutot un serveur Nux.... tu sera tranquil |
Publicité | Posté le 21-07-2002 à 14:40:42 |
ftb Vieux sage |
je viens de formater une install nux qui a fouré mon serveur, pb de comptibilité avec du raid et mon cdrom
le_duc PlaTyPuS | et pour mon autre question ?
|
FealiT | si jme trompe pas ya QoS dans Windows 2000 Server qui est fait pour ca, fait une recherche dans le forum ya deja eu un post la dessus |
Badgerkiller J'ai la gueule dans le cul ! | Pk pas prendre Win2K adv server ? lol |
matt276 | La différence entre NT4 et 2K se limite pas à l'intégration d'Active Directory, 2K est quand même bien plus robuste. |
papangue |
|
Webman |
|
le_duc PlaTyPuS | et c'est koi ca "ISA Server" ?? |
kyo54 |
--------------- . |
ftb Vieux sage |
certe , je suis --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kassdelire |
Message édité par kassdelire le 22-07-2002 à 13:03:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Windows 98 anti réseau !! | Pb sous Windows XP: pas graves mais pénibles.. |
Routage IP avec Windows 2000 Server | Réseau XP - Windows Me |
Service de routage et d'accès distant sous Windows 2000 Server ? | mon windows instaler es tou buger |
Plus de sujets relatifs à : Différence entre Windows NT Server & Windows 2000 Server ? |