Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB réseau cable / Hub / WindowsXp / Windows 2000 / Windows Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB réseau cable / Hub / WindowsXp / Windows 2000 / Windows Me

n°381430
meulator
Si je t'attrape...
Posté le 23-09-2001 à 14:51:56  profilanswer
 

Yop
Voilà le truc
J'ai un réseau avec 1 hub. Suite a un message posté ici même et a cet article http://www.presence-pc.com/softwar [...] page1.php3 je me suis dit que je pouvai partager mon cable directement via le hub. je fait comme expliké sur la page, et paf, mon PC principal va sur le net avec 1 seule carte réseau, le cable étant branché directement sur le hub. Je me dit que normalement, il ne reste plus qu'a passer les autres postes en DHCP pour que ca tourne nickel... mais c'est pas le cas! En fait, maintenant les autres Pc ne voient plus le réseau... enfin plus exactement, sur les 3 pc branchés aux hub : 1 a le net mais ne voit pas le réseau, et les 2 autres on pas le net mais se voient entre eux. Vous voyez une solution? Comment ca se fait que ma bécane ne voit plus le réseau et ne soit plus vue? Pourtant c'est bien le même Workgroup, même mask ss rézo...
 
Help ;)


---------------
=====>http://www.hardcoregamers.fr.st<=====
mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 14:51:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PB réseau cable / Hub / WindowsXp / Windows 2000 / Windows Me

 

Sujets relatifs
Windows XP > Drivers ASPI ? > lequels ?Pb gk95.vxd avec le defragg de windows 98
pourquoi existe t'il office pro xp fr alors que windows xp n'est pasOutlook 2000: config de plusieurs adresses ?
qq'un connais un site ou il y a ts les raccourcis clavier de windows ?L'option réseau de la MSI K7T266-PRO..... :o) ou bien :o( ???
Vitesse download sous Xp speedcom 2000 v2Windows XP et le fichier hall.dll Vs moi
Aux pros de Windows 95 ==> Pb d'installationsoft demarrage windows
Plus de sujets relatifs à : PB réseau cable / Hub / WindowsXp / Windows 2000 / Windows Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR