Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Différence entre windows xp PRO, FAMILIAL ou CORPORATE ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence entre windows xp PRO, FAMILIAL ou CORPORATE ?

n°771788
bad_boy
Ne vous laissez pas juger...
Posté le 13-07-2002 à 19:10:34  profilanswer
 

   tout est dans le titre  :)

mood
Publicité
Posté le 13-07-2002 à 19:10:34  profilanswer
 

n°771802
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Posté le 13-07-2002 à 19:24:30  profilanswer
 

pas les memes fonction,pas la meme interface!!Fonctionne sur la meme base,mais avec des divergences assez nombreuses,XP pro bcp plus complet et lourd que familiale,corporate je conné pas!

n°771815
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 13-07-2002 à 19:28:10  profilanswer
 
n°2244641
Bilordi
Posté le 03-12-2005 à 14:48:45  profilanswer
 

Neostranger a écrit :

pas les memes fonction,pas la meme interface!!Fonctionne sur la meme base,mais avec des divergences assez nombreuses,XP pro bcp plus complet et lourd que familiale,corporate je conné pas!


 
PLus lourd? ça veux dire qu'il rame plus? parce que avant j'avais familial et maintenant j'ai pro...pas de diférence notable...je pense que pro est plus réseau...non?

n°2244746
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2005 à 16:30:09  profilanswer
 

XP Familial : c'est l'édition de base de Windows. Largement suffisant pour une utilisation domestique
 
XP Pro : surtout pour les entreprises. Ajoute plus de fonctionnalités de mise en réseau, d'administration, et surtout l'intégration possible à un domaine
 
Corporate : ce n'est pas une version en soit de Windows. Windows se présente sous la forme de licence OEM, licence "boîte", et licence en volume (ou appelé Corporate). Les licences Corporate sont pour les entreprises achetant des licences en grand nombre (pas d'activation)

n°2244788
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-12-2005 à 17:17:52  profilanswer
 

Bilordi a écrit :

PLus lourd? ça veux dire qu'il rame plus? parce que avant j'avais familial et maintenant j'ai pro...pas de diférence notable...je pense que pro est plus réseau...non?


 
 
C'est le même OS
 
La pro apporte en plus la gestion avancée des droits NTFS, le support du bi-CPU, une version allégée de IIS, l'intégration au domaine, ...
 
L'un n'est pas plus lourd que l'autre.

n°2244791
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 03-12-2005 à 17:22:25  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

C'est le même OS
 
La pro apporte en plus la gestion avancée des droits NTFS, le support du bi-CPU, une version allégée de IIS, l'intégration au domaine, ...
 
L'un n'est pas plus lourd que l'autre.


 
Du coup je me pose une question: est-ce que l' hyperthreading est géré par XP pro et pas par XP familial.

n°2244800
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-12-2005 à 17:28:12  profilanswer
 

Il est géré par les deux. On parle de processeurs physiques quant à la limitation de leur gestion.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Différence entre windows xp PRO, FAMILIAL ou CORPORATE ?

 

Sujets relatifs
Probleme avec Zone Alarm Pro 2.6.362Windows XP: pb avec changement d'utilisateur et Dual Head
Avec quel Windows vous jouez?[TOPIC] XP Pro & XP Home
Installation PROPRE de XP PRO (dans kel ordre ???)windows XP et base de REGISTRE
questions aux utilisateurs d'Opera (windows et autres OS)Un logiciel de capture de vidèo sous windows, çà existe ?
coment savoir kel processus bloque mon fichier (windows)pb de demarrage de windows xp
Plus de sujets relatifs à : Différence entre windows xp PRO, FAMILIAL ou CORPORATE ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR