Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1453 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Différence entre windows xp PRO, FAMILIAL ou CORPORATE ?
Wolfman Il est géré par les deux. On parle de processeurs physiques quant à la limitation de leur gestion.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Wolfman Il est géré par les deux. On parle de processeurs physiques quant à la limitation de leur gestion.
Pasteque de plomb

ShonGail a écrit :

C'est le même OS
 
La pro apporte en plus la gestion avancée des droits NTFS, le support du bi-CPU, une version allégée de IIS, l'intégration au domaine, ...
 
L'un n'est pas plus lourd que l'autre.


 
Du coup je me pose une question: est-ce que l' hyperthreading est géré par XP pro et pas par XP familial.

ShonGail

Bilordi a écrit :

PLus lourd? ça veux dire qu'il rame plus? parce que avant j'avais familial et maintenant j'ai pro...pas de diférence notable...je pense que pro est plus réseau...non?


 
 
C'est le même OS
 
La pro apporte en plus la gestion avancée des droits NTFS, le support du bi-CPU, une version allégée de IIS, l'intégration au domaine, ...
 
L'un n'est pas plus lourd que l'autre.

Wolfman XP Familial : c'est l'édition de base de Windows. Largement suffisant pour une utilisation domestique
 
XP Pro : surtout pour les entreprises. Ajoute plus de fonctionnalités de mise en réseau, d'administration, et surtout l'intégration possible à un domaine
 
Corporate : ce n'est pas une version en soit de Windows. Windows se présente sous la forme de licence OEM, licence "boîte", et licence en volume (ou appelé Corporate). Les licences Corporate sont pour les entreprises achetant des licences en grand nombre (pas d'activation)
Bilordi

Neostranger a écrit :

pas les memes fonction,pas la meme interface!!Fonctionne sur la meme base,mais avec des divergences assez nombreuses,XP pro bcp plus complet et lourd que familiale,corporate je conné pas!


 
PLus lourd? ça veux dire qu'il rame plus? parce que avant j'avais familial et maintenant j'ai pro...pas de diférence notable...je pense que pro est plus réseau...non?

seb31 http://bellamyjc.net
Neostranger pas les memes fonction,pas la meme interface!!Fonctionne sur la meme base,mais avec des divergences assez nombreuses,XP pro bcp plus complet et lourd que familiale,corporate je conné pas!
bad_boy    tout est dans le titre  :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR