Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1472 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DiabloII partie Tcp/ip comment join mon pc client ds mon rezo local ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DiabloII partie Tcp/ip comment join mon pc client ds mon rezo local ?

n°1143588
Djall
Question qui fâche
Posté le 29-04-2003 à 23:19:42  profilanswer
 

Voilà j'ai un ptit réseau chez moi de deux pc tout ce qu'il y a de plus classique un pc serveur avec connec partagée 192.168.0.1 et tiny firewall, et un pc client ac masque de sous réseau 255.255.255.0 et ip 192.168.0.2
 
On voulait se faire une partie de DiabloII en tcp/ip via internet, je joue avec le pc client est ce que tecniquement c possible qu'il join ma partie ? je pense que mon FW n'y est pour rien car mm en le désactivant ça ne marche pas.
 
Lui par contre a un routeur, pour partager une connec adsl entre un mac et un pc, peut être mal cofiguré pour les connection sortantes et entrantes.
 
Merci d'avance aux cracks du réseau pour leur aide :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 23:19:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DiabloII partie Tcp/ip comment join mon pc client ds mon rezo local ?

 

Sujets relatifs
Navigateurs compatibles avec Terminal Services Advanced Client (TSAC)Réseau local : pas moyen de le remonter
Comment cumuler 2 connexion ADSL sur un rézoProb d'ajout de lecteur rézo sous win2k pro
comment jouer en reseau local (4 pc) contre des joueurs sur le netCréer un VPN sur un réseau local ? possible ?
Réseau local : pas moyen de le remonterGros problème de réseaux local !
aider moi reseau local internet[TCP] question accusée de reception
Plus de sujets relatifs à : DiabloII partie Tcp/ip comment join mon pc client ds mon rezo local ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR