Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DI-604 >> Firewall qui pue ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DI-604 >> Firewall qui pue ??

n°1596253
fenrhir
mister pas'd'bol
Posté le 08-06-2004 à 22:08:59  profilanswer
 

Bonjour !!
 
Je viens d'acquerir un DI-604 Rév. D1, qui marche très bien, ne chauffe pas trop, conserve bien ma bande passante de freeboxé nerveux (héhé).
 
Le firewall est pas trop mal, c'est un peu ch.... de prendre le pli pour tout configurer en fonction des applications (ici juste le Firewall, là le Firewall et Virtual Server, pour un autre le Firewall et Special Applications).
 
LE hic, c'est que je suis limité à un nombre tout pourri de règles de firewall (du genre 8 maxi)  :(  
Pareil pour le Virtual Sever et les Special Applications (un peu plus).
 
Et ce quelque soit les firmwares (original = 3.04, les plus récents)...
 
Alors, là, je vous jure que c'est pas pratique d'avoir un firewall qui laisse, au choix, quasi-rien passer, quasi-tout passer...  :heink:  
 
Alors si quelqu'un a une info, je lui saute dans les bras  :love:

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 22:08:59  profilanswer
 

n°1596272
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-06-2004 à 22:29:45  profilanswer
 

C'est de l'entrée de gamme le DI-604, tu ne feras pas plus avec que ce que tu as déjà vu.

n°1596433
fenrhir
mister pas'd'bol
Posté le 09-06-2004 à 07:42:03  profilanswer
 

Citation :

C'est de l'entrée de gamme le DI-604, tu ne feras pas plus avec que ce que tu as déjà vu.


 
Ouai mais bon ça me paraît strange quand même, parce que je vois pas l'intérêt pour un constructeur de s'em..der à mettre un firewall qui ne peut pas servir à grand chose...  :??:

n°1596440
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-06-2004 à 08:03:46  profilanswer
 

fenrhir a écrit :

Citation :

C'est de l'entrée de gamme le DI-604, tu ne feras pas plus avec que ce que tu as déjà vu.


 
Ouai mais bon ça me paraît strange quand même, parce que je vois pas l'intérêt pour un constructeur de s'em..der à mettre un firewall qui ne peut pas servir à grand chose...  :??:


 
ba il fo bien ce rendre compt ke plus il y a de regles, plus il fo de RAM et de CPU pour le gerer.
 
donc a la kestion a koi ca sert ?
responde a avoir kke chose de base ki empeche les entrees (on blok sasser et autre avec ca) et d interdir les principo port des backdoors
 
 
perso, j ai le DL614+ et j ai le droit a 14 regles environ


---------------
#mais-chut
n°1596457
fenrhir
mister pas'd'bol
Posté le 09-06-2004 à 08:34:44  profilanswer
 

ok merci, donc c'est comme ca... c'étati surtout pour être fixé, pakse si y avait moyen d'avoir + de regles c'eut été cool...
 
Bonne navigation sur le Net ;)

n°1596538
barthoose
Posté le 09-06-2004 à 09:38:47  profilanswer
 

tu prends le bewan e200 par exemple, il a maximum 12 filtres et 7 règles par filtre, ce qui fait 84 règles en tout.
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai choisi cette marque de routeur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  DI-604 >> Firewall qui pue ??

 

Sujets relatifs
Domaines NT4 et 2000 au travers un firewallDomaine NT4 et 2000 au travers d'un firewall
+ de sécu avec deux firewall ?Quel routeur/firewall acheter ? DI-604 ?
routeur/adsl/firewall -> comportement bizard de mon surf ! Help !di 604 et numericable
Routeur Dlink 604 HS ?Firewall intégré au routeur + firewall logiciel: utile?
firewall xp et msn messenger ? 
Plus de sujets relatifs à : DI-604 >> Firewall qui pue ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR