Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  + de sécu avec deux firewall ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

+ de sécu avec deux firewall ?

n°1591685
Proxounet
Posté le 04-06-2004 à 16:17:31  profilanswer
 

Slt tt le monde,
 
J'avais zone alarm depuis un petit moment, et je viens d'installer norton personnal firewall 2004, je me demandais si j'étais plus en sécu avec les deux installé ?
 
En tt cas je crois que je vais garder les deux paske ca fait bien quand meme :)

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 16:17:31  profilanswer
 

n°1591687
darxmurf
meow
Posté le 04-06-2004 à 16:18:32  profilanswer
 

NON ! c'est comme les antivirus, si tu en mets 2 ils risquent de se tapper sur la tronche et de s'annuler !
 
Un seul !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1591691
Proxounet
Posté le 04-06-2004 à 16:20:36  profilanswer
 

oki je vire zone alarm :) merci

n°1591692
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 04-06-2004 à 16:21:33  profilanswer
 

ProXouNeT a écrit :

En tt cas je crois que je vais garder les deux paske ca fait bien quand meme :)


 
Ouais, mettre deux casques pour faire de la moto ou superposer deux paires de lunettes de soleil ça fait bien aussi ...
 
Plus sérieusement, suis le conseil de Darxmurf


---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°1591694
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 04-06-2004 à 16:22:45  profilanswer
 

firewall hardware + firewall software oui, mais pas 2 firewalls softwares

n°1591696
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-06-2004 à 16:24:16  profilanswer
 

Darxmurf a écrit :

NON ! c'est comme les antivirus, si tu en mets 2 ils risquent de se tapper sur la tronche et de s'annuler !
 
Un seul !


 
il faudra m'expliquer comment deux firewalls peuvent s'annuler :??:
en avoir deux, c'est totalement inutile on est d'accord :)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1591697
cedcox
poly-OS ! ;)
Posté le 04-06-2004 à 16:24:56  profilanswer
 

Si tu veux vraiment faire bien, tu récupères une deuxième machine qui ne fera que firewall... Ca fait bien parano et "big brother is watching you"... De même, mets un autre antivirus que celui installé sur ta station de travail, pour être sur de louper aucun virus et la crème des crèmes, tu installes 2 HDD de 120 Go sur ta machine firewall, et tu enregistres tout le traffic qui rentre et sort... Tu n'as plus qu'à ressortir le tout sous format hexadécimal pour épater tes amis quand à ta sécurité... [:joce] humour bien sûr...
 
C'est comme si tu croyais qu'avec 2 voitures tu irais plus vite au boulot ! Non ce n'est pas le cas... Avec 2 firewalls sur la même station tu n'es pas 2 fois plus protéger...


---------------
Les hommes se trompent, les preuves elles, ne mentent jamais...
n°1591698
darxmurf
meow
Posté le 04-06-2004 à 16:25:05  profilanswer
 

s'annuler je ne sais pas mais je sais que 2 antivirus ça fait une belle merde en tout cas !


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1591706
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 04-06-2004 à 16:31:38  profilanswer
 

Darxmurf a écrit :

s'annuler je ne sais pas mais je sais que 2 antivirus ça fait une belle merde en tout cas !


 
nous sommes d'accord :jap:
en fait, avec deux firewall, l'un bosse tandis que l'autre ne fait rien (il subit le premier)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1592404
hibakusha
Life owned me
Posté le 05-06-2004 à 20:33:00  profilanswer
 

Et en plus, ça utilise plus de ressources pour rien.....


---------------
La vie n'est que déception et frustration.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2004 à 20:33:00  profilanswer
 

n°1592413
Anti Geek
Posté le 05-06-2004 à 20:41:28  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

il faudra m'expliquer comment deux firewalls peuvent s'annuler :??:


 [:plusun]  

LeKeiser a écrit :


en avoir deux, c'est totalement inutile on est d'accord :)


 [:plusun]  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  + de sécu avec deux firewall ?

 

Sujets relatifs
Quel routeur/firewall acheter ? DI-604 ?routeur/adsl/firewall -> comportement bizard de mon surf ! Help !
Firewall intégré au routeur + firewall logiciel: utile?firewall xp et msn messenger ?
firewall windowsFirewall intégrer avec Antivirus... que choisir ?
Le meilleur firewall pour windows ??outpost firewall et le port 113 comment le fermer ?
On me dit que j'ai un firewall alors que j'en ai aucun !Comment tester si un port est ouvert sur un firewall
Plus de sujets relatifs à : + de sécu avec deux firewall ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR