|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dhcp |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2005 à 17:34:37 ![]() ![]() |
wareq | PS : j'ai la freebox (mode routeur ou pas cela ne change rien au probleme) --------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
foufur | t'as essayé avec un autre pc? |
com21 Modérateurreal men don't click | Les maj des firmwares des freebox sont automatique.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wareq | J'ai essayé avec un autre disque dur il s'avère que je retrouve les memes erreurs.
--------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu as configurer quelle plage de dhcp sur ta freebox ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wareq | Comment ça quel plage ? --------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wareq | Je sias pas si c'est 2 problemes en meme temps car il ya une carte réseau qui accepte le passage du mode routeur au mode normal très bien , l'inverse aussi mais la par contre quand la freebox affiche l'heure la connexion marche que 20 secondes aprés, et au démarrage en mode routeur avec cette carte il a toujours besoin de lire ladresse réseau , il met "lecture de l'adresse réseau".........
--------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
com21 Modérateurreal men don't click | tu éteins ta freebox ? pourquoi ?
![]() Publicité | Posté le 31-05-2005 à 11:22:15 ![]() ![]() |
Arnasoul | Je sias pas si c'est 2 problemes en meme temps car il ya une carte réseau qui accepte le passage du mode routeur au mode normal très bien |
wareq | Oui j'en ai 2 , la plus récente fonctionne mieux , je suis en mode routeur avec la freebox habituellement , la je teste pour passer en mode normal avec les deux , il n'ya que la carte la plus récente qui l'accepte , mais une fois le pc étint je reboot la freebox , et la avec lac arte récente il met l'icone avec les deux ordinateurs et indique " Etat : lecture de l'adresse réseau" , et dans le journal d'évènements : " DHCP : Le délai de sémaphore a expiré." --------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
Arnasoul | C pas très clair tous ca.
|
wareq | Ben si c'est comme ca chez free , enfin elle fournit une ip local au pc par dhcp qui change pas beaucoup , mais bon le dhcp a un soucis à ce niveau.. --------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
Arnasoul | LE serveur DHCP de la free peut être désactiver, si tu met une ip fix sur ta carte réseau ca ne posera aucun pb.
|
wareq | Oui je sais , cependant je n'ai psa envie de rendre une freebox qui a des soucis de dhcp meme si jpeux cofigurer en dur ! --------------- L'informatique, ça fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche Tuto DHCP Windows 2000/2003 Server | install imprimante reseau DHCP vs Fixe |
serveur dhcp | DFS Access Denied + MySQL + DHCP |
requete ARP, dns, dhcp | DHCP multiples sur un réseau |
désactiver le dhcp de windows xp ? | Impossible d'obtenir une IP en DHCP avec mon Modem Routeur Belkin !! |
Options LDAP dans un serveur DHCP | Serveur Dhcp Windows 2000 erreur |
Plus de sujets relatifs à : Dhcp |