Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Développement d'une base Lotus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Développement d'une base Lotus.

n°566547
fifou
Posté le 18-02-2002 à 15:49:37  profilanswer
 

Bon, je pars de zéro.
Mon objectif, construire au plus vite une base Lotus pour le suivi des abonnements aux revus.
 
Inutile de poster pour me dire de prendre Access, VB, delphi, oracle ... ou rapid'file (ca c'est pour les vieux qui ont roulé leur bosse). Le choix de Lotus ne peut être remis en cause.
 
Ressources trouvées sur le Forum ==> néant.
 
Quelles alternatives ?
 
1- Trouver une base .nsf existante et la faire évoluer (rien trouvé).
2- Trouver des sites avec dictaticiels et samples pour programmer une base en partant de zéro (rien trouvé de bien passionant).
 
Toute suggestion ou sample sont bienvenus.  :hello:
 
 
- Merci -

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 15:49:37  profilanswer
 

n°566745
fifou
Posté le 18-02-2002 à 17:55:50  profilanswer
 

C'est plutôt dans le forum prog' que j'aurai du poster.  :pt1cable:  
J'y vais de ce pas.
 
Up kand même    :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Développement d'une base Lotus.

 

Sujets relatifs
Ou se trouve le fichier de la base de donnée Contacts ou outlookcompacter une Base Exchange Server ...
win 2k, où est la Key Product ds la base de registre ?Pb d'activation d'archivage sous Lotus Notes
virer msn la commande de la base de registre ???impression base SAM sous NT4 server possible ou non ?
Optimisation internet XP , dans la base de registre ?qui as l'ADSL avec une installation tel a base de rallonge & co
reseau et base de registreComment enlever un password d'une base Access quand on l'a oublié !!!!
Plus de sujets relatifs à : Développement d'une base Lotus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR