Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2572 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deux routeurs et Mirc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Deux routeurs et Mirc

n°2460019
casper2b
Posté le 12-07-2006 à 08:27:58  profilanswer

Bonjour  

Voila j'ai une petit problème avec mes routeur et modem. J'explique déjà le coter hardware
j'ai un routeur Edimax BR-6104k(G) branché sur un modem ethernet SMC 7401BRA. Le modem me
sert de modem ADSL et le routeur a relier plusieurs ordi car sur mon modem je n'est qu'une  
seul prise ethetnet.
Et mon problème et que sur Mirc je n'arrive pas a faire marcher mon fserve j'ai pourtant  
bien ouvert le port 59 en direction de mon ordi et du routeur mais toujours rien  
j'ai un simple Waiting for acknowledgement... et c'est assez énervant d'autant plus que sa  
fait 3 mois que je cherche sur le net.

Merci par avance de vos réponses  :)  

mood
Publicité
Posté le 12-07-2006 à 08:27:58  profilanswer

n°2460762
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2006 à 22:17:23  answer

tu as ouvert le port 59 sur quoi? le modem? le routeur? les deux?
Les @IP LAN et WAN du modem c'est quoi? Celles du routeur? Celle de ton serveur?

n°2460935
casper2b
Posté le 13-07-2006 à 09:35:48  profilanswer

non c'est bon vous pouvez close le sujet je n'en ait plus besoin je vient de faire un ftp et j'ai virai mon routeur

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deux routeurs et Mirc

Sujets relatifs
Qui a déjà connecté 2 routeurs en wifi?Faire un point sur les routeurs
configurer un réseau avec 2 routeurs pour jouer en ligne ?Mirc>IP>routeur
lien wifi entre 2 routeursQue faire avec 2 routeurs ?
perdue parmi les routeurs switch hub doubleur etc...Routeurs 6WIND 6100 Series et 6200 Series
Configuration WIFI pour 7 routeurs (dégouté) ![Besoin d'aide pour config réseau] 2 routeurs en cascades.
Plus de sujets relatifs à : Deux routeurs et Mirc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)