Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux connexion pour le prix d'une

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux connexion pour le prix d'une

n°2335024
cuicuilaso​uris76
Posté le 22-02-2006 à 15:20:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question. J'ai sur mon LAN un serveur linux qui fait office de proxy et passerelle pour aller sur l'intranet et Internet. Dans mes parametres TCP de windows des postes, j'ai donc en passerelle l'adresse IP du serveur&routeur aisni que l'adresse proxy dans les proprietes de script  . J'ai installé ce matin un deuxieme routeur sur le reseau avec une ligne DSL chez wanadoo pour gérer une application indépendante. Tout fonctionne, sauf que deux utilsateurs du reseau veulent acceder a Internet en passant par ce routeur et tjrs utiliser l'intranet. Comment faire cohabiter les 2 passerelles sur windows pour qu'il puisse choisir soit l'une ou l'autre? A mon avis ce n'est pas possible.....
 
Je ne sais pas si j'ai été clair???
 
@+


Message édité par Wolfman le 22-02-2006 à 15:21:05
mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 15:20:30  profilanswer
 

n°2335028
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-02-2006 à 15:24:01  profilanswer
 

Avec la commande ROUTE...
 
Tu mets la passerelle par défaut de ta connexion Wanadoo, et tu fais un ROUTE ADD pour spécifier d'aller sur l'autre passerelle pour le sous-réseau correspondant à ton intranet.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Deux connexion pour le prix d'une

 

Sujets relatifs
probleme connexion VPNpartage de connexion internet avec un switch
NAS SOHO et connexion distanteConnexion Free bizarre...
connexion wifi entre Asus et Freebox helpConnexion WIFI : besoin de conseils
Connexion réseau entre deux XP SP2 avec rj45une connexion illimitée au meilleur prix
Prix d'une connexion directe au back bone ?prix de connexion
Plus de sujets relatifs à : Deux connexion pour le prix d'une


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR