Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3623 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Deux accès pour un abonnement?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1692723
lev5
Posté le 26-08-2004 à 22:12:41  profilanswer

Bonjour à tous,

Une petite question: est-il possible que je puisse accéder simultanément à un unique compte internet à partir de deux empacement distincts?

Exemple: je suis à l'endroit X et mon frere est à l'endroit Y. Mon frère a un abonnement ADSL et est connecté. Si j'achète un modem, que je fais tout le binz sur ma ligne (activation ou chaipakoi) et que j'achète un modem ADSL, et que j'utilise ses paramètres d'acces, ça marche ou pas?

Merci

mood
Publicité
Posté le 26-08-2004 à 22:12:41  profilanswer

n°1692724
Prems
Just a lie
Posté le 26-08-2004 à 22:14:16  profilanswer

Pas sûr, car souvent les paramètres sont pour une ligne donnée.

---------------
Ratures - Cuisine
n°1692727
Spy-master
from Belgium
Posté le 26-08-2004 à 22:19:54  profilanswer

en belgique ça fonctionne avec l'adsl  :jap:

n°1694762
TelFil
Posté le 28-08-2004 à 13:48:39  profilanswer

Pas en France non, parce que les autorisations se font a partir du numéro de ta ligne téléphonique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Comment enlever des licences d'accès au client Terminal Server ?point d'accès wifi : Belkin ou Linksys ?
Accès intempestifs aux ports systèmesAccès impossible aux sites Microsoft & Messenger
disque dur externe: restreindre accès par mot de passe aux dossiers?Probleme avec point acces Msi AP11B
Facture FT pour Abonnement free(new ligne de tel) ?point d'acces D-link sourd et muet ....
probleme d'acces apres reinstall d'XP proAccès à une machine XP par le réseau
Plus de sujets relatifs à : Deux accès pour un abonnement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)