Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

detruire des fichier tenaces !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°417360
juldjin
Posté le 26-10-2001 à 14:40:21  profilanswer

Voila j'ai récupéré des données sur un autre disque dur, mais il s'avere que Easy recovery m'a recupéré n'importe quoi, et ça prend 4 go, dans un repertoire appelé lostfile... quand je tente de supprimer ce dossier ou les fichiers qu'il contient sous win2000, il me dit que le chemin du fichier ___=)à_" (ca ressemble a peu pres a ca le nom) est introuvable. pareil sous dos, scandisk de win2000 et sous dos aussi n'ont pas trouvé d'erreur, disk doctor non plus...

Alors comment je fais pour m'en débarrassé ???
(pas de formatage envisageable, j'ai 32 Go de données tres importantes...) :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 14:40:21  profilanswer

n°417806
juldjin
Posté le 26-10-2001 à 21:02:11  profilanswer

personne ne peut repondre....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème d'ouverture fichier excel!!!URGENT!!!! Quelqu'un connait le fichier "MAPI32.dll" ????????
Paint Shop Pro et fichier de teintes de griscomment renomer un fichier??
[XP] et [98SE], comment virer le fichier de swap à l'exctinction?Ou se trouve le fichier equivalent à...
nvoHELP! énorme fichier sous outlook 6 comment ne pas les telecharger?Comment modifier un fichier en train d'être utilisé par Windows 2000 ?
je cherche un programme caapable d'extraire lles fichier d'archive sfvComment faire des captures d'un fichier .AVI ?
Plus de sujets relatifs à : detruire des fichier tenaces !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)