Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Y as tu un moyen de detruire un CIH efficacement ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°544698
stevenj
Posté le 05-02-2002 à 18:13:00  profilanswer

est-ce vraiment dommageable

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 18:13:00  profilanswer

n°544789
WOOD
Posté le 05-02-2002 à 18:35:00  profilanswer

stevenj a écrit a écrit :

est-ce vraiment dommageable  

Va sur le site de symantec et telecharge le fix pour ton virus!

Si c'est win95.CIH, prend celui là: http://www.symantec.com/avcenter/v [...] l_cih.html

Sinon, va voir là(c'est en anglais, mais c'est complet):
http://www.symantec.com/avcenter/vinfodb.html

n°548268
stevenj
Posté le 07-02-2002 à 14:11:40  profilanswer

Merci mon ami...
Mais j y etais déjà passé. En fait c est pour aider un ami qui a ce virus. Lorsqu il essaie d ouvrir cet utilitaire de la compagnie Symantec, le fichier ne s exécute pas. BIZZZ!
Il a aussi essayé d'installer F-SECURE, rien à faire, il ne veut pas fonctionner. Est-ce que c est ce virus qui en est la cause ?

Il m'a demandé aussi, s'il fait un back up de ses fichiers sur CD, est-ce que ces fichiers seront infectés automatiquement lors du <<retransfert>>?...merci

n°548363
WOOD
Posté le 07-02-2002 à 14:29:58  profilanswer

stevenj a écrit a écrit :

Merci mon ami...
Mais j y etais déjà passé. En fait c est pour aider un ami qui a ce virus. Lorsqu il essaie d ouvrir cet utilitaire de la compagnie Symantec, le fichier ne s exécute pas. BIZZZ!
Il a aussi essayé d'installer F-SECURE, rien à faire, il ne veut pas fonctionner. Est-ce que c est ce virus qui en est la cause ?

Il m'a demandé aussi, s'il fait un back up de ses fichiers sur CD, est-ce que ces fichiers seront infectés automatiquement lors du <<retransfert>>?...merci  

Ba en fait, win95.CIH affecte les .exe, donc essaye de trouver un utilitaire qui fonctionne sous dos(ça existe, je l'avais utilisé à l'epoque).
Concernant, le cd, si les fichiers sont infectés sur le cd, il faudra le copier sur li disque dur pour réparer les fichiers, MAIS UNIQUEMENT si un antivirus est installé avec des definitions de virus récentes !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[ Urgent ] Y a un moyen de récuper mes disques durs ??Archive *.rar : y a t'il un moyen de dédcompresser sans mot de passe ?
[mode patapé ON] c'est vrai que y a un moyen de lire les divx sur ps2?Ya un moyen de booter a partir du cd su un vieux pc???
prb avec switch, pas moyen de resau, aidez moi je suis ruinéuptime ... moyen simple et rapide...
c koi le moyen le + simple pour trouver son ip ???lire d .rm avec media player? ya un moyen?
ya pas moyen de s'incrire sur ICQ sans le prog ??Ya t'il moyen d'obtenir une IP fixe chez Wanadoo
Plus de sujets relatifs à : Y as tu un moyen de detruire un CIH efficacement ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR