Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4918 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y as tu un moyen de detruire un CIH efficacement ?
WOOD

stevenj a écrit a écrit :

Merci mon ami...
Mais j y etais déjà passé. En fait c est pour aider un ami qui a ce virus. Lorsqu il essaie d ouvrir cet utilitaire de la compagnie Symantec, le fichier ne s exécute pas. BIZZZ!
Il a aussi essayé d'installer F-SECURE, rien à faire, il ne veut pas fonctionner. Est-ce que c est ce virus qui en est la cause ?

Il m'a demandé aussi, s'il fait un back up de ses fichiers sur CD, est-ce que ces fichiers seront infectés automatiquement lors du <<retransfert>>?...merci  

Ba en fait, win95.CIH affecte les .exe, donc essaye de trouver un utilitaire qui fonctionne sous dos(ça existe, je l'avais utilisé à l'epoque).
Concernant, le cd, si les fichiers sont infectés sur le cd, il faudra le copier sur li disque dur pour réparer les fichiers, MAIS UNIQUEMENT si un antivirus est installé avec des definitions de virus récentes !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
WOOD

Merci mon ami...
Mais j y etais déjà passé. En fait c est pour aider un ami qui a ce virus. Lorsqu il essaie d ouvrir cet utilitaire de la compagnie Symantec, le fichier ne s exécute pas. BIZZZ!
Il a aussi essayé d'installer F-SECURE, rien à faire, il ne veut pas fonctionner. Est-ce que c est ce virus qui en est la cause ?

Il m'a demandé aussi, s'il fait un back up de ses fichiers sur CD, est-ce que ces fichiers seront infectés automatiquement lors du <<retransfert>>?...merci  

Ba en fait, win95.CIH affecte les .exe, donc essaye de trouver un utilitaire qui fonctionne sous dos(ça existe, je l'avais utilisé à l'epoque).
Concernant, le cd, si les fichiers sont infectés sur le cd, il faudra le copier sur li disque dur pour réparer les fichiers, MAIS UNIQUEMENT si un antivirus est installé avec des definitions de virus récentes !

stevenj Merci mon ami...

WOOD

est-ce vraiment dommageable  

Va sur le site de symantec et telecharge le fix pour ton virus!

Si c'est win95.CIH, prend celui là: http://www.symantec.com/avcenter/v [...] l_cih.html

Sinon, va voir là(c'est en anglais, mais c'est complet):
http://www.symantec.com/avcenter/vinfodb.html

stevenj est-ce vraiment dommageable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)