|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : detection d'un gros downloadeur sur un reseau ? |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 12:06:42 |
Krapaud Modérateur | un ptit network monitoring ou autre sniffer. |
Krapaud Modérateur | sniffer pro de NAI est très bien mais ne marche pas sous win2000 |
nicko500 Framerate is Life. | si ya 8 pc pkoi tu va pas tout simplement voir le tray des 7 autres pc ? |
vrobaina Hecho a Mano | Krapaud, Sniffer Pro 4.5 ou plus fonctionne sous Win 2K |
Krapaud Modérateur | je n'ai que
|
vrobaina Hecho a Mano | Sorry.... |
Requin | Vu le nombre de machines / utilisateurs, je pense que mettre les choses au point directement est aussi la meilleure solution. |
seti_home | tiens...
--------------- je vends des articles de pêche. |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 13:13:58 |
seti_home | ...
--------------- je vends des articles de pêche. |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Une méthode qui marche pas mal en général, tu passes une note à tout le monde disant de ne pas faire de téléchargements abusifs. Si ca calme pas, tu coupes tout accès à tout le monde jusqu'à ce que le fautif se dénonce ou décide réllement de se calmer. |
Krapaud Modérateur |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ou alors les 6 vont claquer la gueule au 7ème pour son plus grand plaisir |
Krapaud Modérateur | tu peux faire des 4 contre 4 aussi! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | il va y avoir de l'ambiance
|
Krapaud Modérateur | plus simple : glisse lui un mail avec une url pleine de divx, warez & co et fais lui télécharger qq virus.
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
JPA | Va voir là :
[edtdd]--Message édité par JPA--[/edtdd] |
theplayer-thelast | ya une méthode, --------------- pussal powa |
Krapaud Modérateur | pourquoi un mass downloader emettrait plus de ACK qu'un individu qui utilise le réseau interne à fond? (lan to lan) |
theplayer-thelast |
--------------- pussal powa |
Krapaud Modérateur | ouais mais des acks t'en as a chaque packets, que tu d/l du net ou depuis un serveur sur le lan
|
theplayer-thelast |
--------------- pussal powa |
theplayer-thelast | ah oui, encore une chose, --------------- pussal powa |
Krapaud Modérateur |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage CPU via reseau sous windows 9x ou XP | Impossible de jouer avec mon 2èPC pb de config réseau ? |
GROS PB Avec OUTLOOK | Masque ss reseau à 255.255.254.0 : quel ssous reseau possible ? |
carte réseau et cable RJ45 = rapidité ?? | HELP: comment passer simplement d'une config reseau à une autre???? |
Gros mechant virus :-( | besoin d'aide pour un réseau sous xp |
Plus de sujets relatifs à : detection d'un gros downloadeur sur un reseau ? |