|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte réseau et cable RJ45 = rapidité ?? |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2001 à 17:15:16 ![]() ![]() |
gizmo | c'est TRES loin d'être sur que tu auras une amélioration. |
Groody Utilisez MES smileys § | 2000 FF ça doit etre du Gb/s ou fibre optique.
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mac fly | Pour commencer faudrait que ta carte soit un 100mbits et non pas 10mbits.
|
Groody Utilisez MES smileys § | Forces les 2 carte réseau en 100M (si elles le sont toutes les 2) et en FULL duplex xe qui evitera les collisions, et améliorera donc le débit. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
mac fly | Petit détail: le Full duplex ne marche qu'avec un hub...(qui doit donc etre capable de le supporter), sinon ça ne t'apporte rien de l'activer |
The Manant Ferme les yeux et rêve | Pour les cables il ya différentes catégories...
--------------- Van : "J'ai besoin de toi Hitomi, j'ai besoin de ton pouvoir" |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2001 à 17:33:23 ![]() ![]() |
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. |
--------------- M® §¡N¡§t£® |
The Manant Ferme les yeux et rêve | Le full duplex c qd 2 entités communique avec 2 voies l'une ds un sens et l'autre dans l'autre sens ....
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. |
--------------- M® §¡N¡§t£® |
moua Full wormage | Half duplex : talkie walie
|
The Manant Ferme les yeux et rêve | En full duplex ya pas de collision si il est normalement réalisé...
mrsinister Cold So Cold, We Are So Cold.. | Merci de la précision --------------- M® §¡N¡§t£® |
le_pacifa |
--------------- APB |
Groody Utilisez MES smileys § |
gizmo | simplement parceque tu n'as pas de buffer de temporisation dans les deux cartes, contrairement a un switch. |
moua Full wormage | carte_reso========carte_reseau : 100Mbps en tout
|
Sujets relatifs | |
---|---|
HELP: comment passer simplement d'une config reseau à une autre???? | besoin d'aide pour un réseau sous xp |
problèmes avec ma carte PVTV rave | Impossible de partager mon imprimante par reseau |
comment faire pour sertir du rj45 | Q° réseau & partage connec pppoe |
ADSL versus Cable | Support PCMCIA pour carte réseau sous dos |
Plus de sujets relatifs à : carte réseau et cable RJ45 = rapidité ?? |