Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
760 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désinstaller DirectX sous win 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstaller DirectX sous win 2000

n°640540
capitainx
Yatta !!
Posté le 09-04-2002 à 21:04:18  profilanswer
 

Salut, je voudrais desinstaller directX de mon pc, afin de refaire une installation propre, je suis sous W2000 et je ne trouve pas comment desinstaller completement directX, c'est possible ou pas ??


---------------
"La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme)
mood
Publicité
Posté le 09-04-2002 à 21:04:18  profilanswer
 

n°641093
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2002 à 03:20:47  answer
 

Quel intérêt ? DirectX est installé d'emblée avec Win2k... Suffit de réinstaller DirectX par dessus, il met à jour les fichiers/corrige les entrées invalides et ca roule...
 
Sinon : format c:

n°641097
symantec
Posté le 10-04-2002 à 03:32:04  profilanswer
 

Désinstalleur Direct X  
 
http://www.freewebz.com/firecat/

n°641100
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-04-2002 à 03:39:42  profilanswer
 

hmmm symantec c koi ce soft  :??:  
j'ai toujours entendu que directx si ça couillait y'avait rien à faire pour le virer, tu upgrade mais c tout
et perso chaque fois que j'ai eu un réel pb de directx sous 98 (install à moitié terminée, reboot..) j'ai du réinstall l'OS


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°641293
symantec
Posté le 10-04-2002 à 08:27:06  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit a écrit :

hmmm symantec c koi ce soft  :??:  
j'ai toujours entendu que directx si ça couillait y'avait rien à faire pour le virer, tu upgrade mais c tout
et perso chaque fois que j'ai eu un réel pb de directx sous 98 (install à moitié terminée, reboot..) j'ai du réinstall l'OS  




 
Non ca marche...  a priori  
 
Direct X chez moi n' a jamais merder  
 
Je crois que le gars ne dévellope plus son produit car il est arrivé a maturité c' est a dire plus de bug  
 
De toute facon Direct X c' est juste des fichiers quelconque
Y' a méme aucune référence dans la BDR  
 
Avec un Batch tu le désinstalle Direct

n°641460
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2002 à 11:09:42  answer
 

symantec a écrit a écrit :

 
 
Non ca marche...  a priori  
 
Direct X chez moi n' a jamais merder  
 
Je crois que le gars ne dévellope plus son produit car il est arrivé a maturité c' est a dire plus de bug  
 
De toute facon Direct X c' est juste des fichiers quelconque
Y' a méme aucune référence dans la BDR  
 
Avec un Batch tu le désinstalle Direct  




 
 :pt1cable: c'est un poisson d'avril ? :heink:  
 
"le gars ne développe plus son produit" = en effet, d'ici quelques semaines, DirectX 9 va sortir, et il sera loin d'être à maturité (tu crois que DX9 supportera les capacités graphiques des cartes graphiques de 2025?)
 
"DirectX c juste des fichiers quelconques" tu l'as dit, juste des DLLs et autre fichiers catalogues, bref rien de très utile à Windows, sauf que si tu les vires tu ne peux plus démarrer -> format c: à chaque utilisation du PC, ca me gonfle vite :p
 
"Aucune référence dans la BDR" :  
Un indice, zieute dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft :pt1cable:  
 
"Avec un Batch..."
C'est quoi, la commande en batch, pour éditer la base de registre, supprimer les pilotes directx, puis formater le disque ? :D

n°641747
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 10-04-2002 à 13:17:08  profilanswer
 

Indiana Jones a écrit a écrit :

 
"le gars ne développe plus son produit" = en effet, d'ici quelques semaines, DirectX 9 va sortir, et il sera loin d'être à maturité (tu crois que DX9 supportera les capacités graphiques des cartes graphiques de 2025?)




il parlait du désinstalleur pas de directX


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°641757
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2002 à 13:22:39  answer
 

Ah ouf :sweat:  [:nofret]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Désinstaller DirectX sous win 2000

 

Sujets relatifs
Office 2000 pro avec wordConnection VNC impossible sous 2000 serveur ?
connexion d'un client MS-DOS sous Windows 2000[Word 2000] La liste des polices de caractères est vide...
Passer de 2000 à XP?? comment faire une upgrade?Pb de messagerie avec outlook 2000
Probleme incompréhensible avec Outlook 2000Réplication d'un dossier/disque sous 2000
réglage de la taille du " cache système " sous windows 2000comment désinstaller ie6 sous xp?
Plus de sujets relatifs à : Désinstaller DirectX sous win 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR